me muscler!!!!

Publié par Ancien membre, 8. Jul 2004 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour à tout le monde! Je me présente, j'ai 16ans et je suis végétarienne. Comme (presque) toutes les ados débiles de pays riches, je me trouvais grosse il y a peu, sans l'étre. Alors régime patata.... mais étant végétarienne je n'avais point de source de protéines (sauf 2 pov'yaourt 0% :? ). Donc j'ai perdu le peu de muscle que j'avais! Et en plus j'ai déréglé plein de trucs: métabolisme, cycles, croissance, cheveux ts moches, ect.Bien joué.... Bref, en ce moment je prends des sachets de protéines 1à 2 par jour pour stopper ma perte (déja bien engendrée) de muscle mais je souhaite me REmuscler!!! :sm2: Je mesure 1m65, pour 41 kg. je vais me mettre à la natation mais déja je marche, et je fais de l'équitation, j'essaie de m'activer un peu. :wink: Mais niveau nutrition, je suis très très nulle.... Je ne comprends pas bien si il faut prendre les protéines avant/ après l'effort? avnt de dormir? et de m pr les glucides et lipides? Bref, HEEELP :!: Merci d'avance Amicalement, Valentine
Ancien membre
Nouveau membre
coucou val..je pense qure tout d'abord tu ne dois pas te preoccuper de tes muscles mais bien de ta perte de POIDS et non de muscles!..et essayer avant tout de retrouver un poids normal afin que tes cycles reviennent et que ta santé aille mieux (je suppose que tu dois te sentir tres fatiguée)..apres il faudra que tu penses à te muscler! biz!! stef
Ancien membre
Nouveau membre
bonjour valentine je voulais avoir des news de toi pour savor comment tu allé?? tu habite dans quel ville?
CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
SLT CE QUE JE PEUX TE CONSEILLER EN PREMEIR LIEU C EST DE TE REMETTRE A MANGR SURTOUT CE QUE TU AS ENVIE ..DEJA HISTOIRE DE REPRENDRE QUELQUES KGS AVANT MEME DE REPRENDRE UNE ACTIVITE SPORTIVE COMME LA MUSCULATION. ENSUITE DES SUPPLEMENT NATUREL DU TYPE GINSENG ROUGE / HUILE ESSENTIELLE DE ROMARIN POUR REMONTER TOUS TES NIVEAUX ET ENSUITE LORSQUE TU AURAS REPRIS DU POIDS ALORS COMMENCE A T INTERESSE AUX PROTEINES....COURAGE...
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Captainbiceps, je comprends peut-être de travers mais, en schématisant, tu lui conseilles de faire n'importe quoi??? 8O
Ancien membre
Nouveau membre
OUI je penses que tu as compris de travers...... Quelqu'un comme cette jeune fille qui est quasi végétarienne, qui à un IMC tres faible et qui a fait une fonte musculaire ne doit pas trop insister dans la meme voix..... Sous peine d'aller à la rencontre des pires ennuis de santé. Pour l 'instant elle doit reprendre le controle de son corps et le laisser faire un peut peu à l 'instinct surtout en matiere de nutrition car elle doit absolument reprendre du poids et ralentir son activité physique afin que son métabolisme reprenne le dessus, ensuite reprendre une activité physique controlé sinon son systeme immunitaire pourrai en souffrir.Voila en tant que praticien de santé en Médecine Douce j ai deja eut a faire à pas mal d'Ados dans ce cas... Si sur le forum je me suis peut etre pas expliqué en détail, je lui ai envoyé un email perso histoire de lui expliquer un peu mieux mais je ne sais passi elle l a recue..( avec mon email privé afin qu elle prenne contact avec moi....) Es tu satisfait de ma reponse? L ' as tu comprise? TRES SPORTIVEMENT A BIENTOT
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
OK, c'est déjà un peu plus clair...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !