Meilleurs voeux 2011

APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Votre famille et vos amis vous ayant souhaité les meilleurs v┬£ux pour cette année 2011, c'est donc au tour de votre profession de faire de m├¬me.

Que cette année et les suivantes puissent nous permettre de poursuivre les actions et projets qui nous permettront de durer dans le temps !

Prenons nous aussi, ├á l'instar des personnes qui requièrent nos services pour les réaliser, de bonnes résolutions !!

BONNE ANNÉE A TOUS.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année ├á toutes et ├á tous :D
malcy
Admin
2 Messages
bonne année aux pros alors :wink: et que les programmes soient de qualités sinon on arrete de cotiser ...... :mrgreen:
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
ça met la pression ça :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonne année aux pros alors :wink:
et que les programmes soient de qualités sinon on n'arrete de cotiser ...... :mrgreen:

Toi c'est comme obélix qui est tombé dedans quand il était petit, t'as pas besoin de ├ºa :lol:
malcy
Admin
2 Messages
coucou noel j'adore me laisser choyer par un coach dans une salle et quand je vois la prof de muscu dans ta salle, je pense que je vais me laisser doublement choyer :mrgreen: @ APS2PF : ca met la pression mais je prendrai plutot un demi peche...Haaa, les bienfaits de la levure :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
coucou noel
j'adore me laisser choyer par un coach dans une salle et quand je vois la prof de muscu dans ta salle, je pense que je vais me laisser doublement choyer :mrgreen:

@ APS2PF : ca met la pression mais je prendrai plutot un demi peche...Haaa, les bienfaits de la levure :mrgreen:

Je crois savoir de qui tu parles hum hum :mrgreen:

Arrête avec la binch, tu vas être comme l'univers, en plein expansion :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !