Mes débuts au Taekwondo!

Publié par defrai, 14. Sep 2008 dans Forum libre multi-sports

defrai
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Comme prévu je viens faire mon rapport sur mes premiers cours de TKD au club d'Epinay Sur Orge dans l'Essonne. J'ai eu droit ├á mes 2 cours d'essai. Et je suis convaincu! J'avais un peu peur que ca ressemble trop ├á ce que j'avais vu au JO (les 3 m├¬mes coups de pieds et rien d'autre) Finalement c'est tres varié. Le maitre est du genre rigolo mais sérieux, avec du gras au bide mais que j'irai pas emmerder dans la rue :) premier cours : on a vu quelques déplassement et un coup de pied (celui que l'on fait devant soit frontal ?) avec ├á la fin entrainement sur les veterans munies de protection, j'ai réussi ├á placer un coup, plutot satisfait lol deuxieme cours : plus intense, des pompes, des abdos, des écarts, on rentre dans le vif du sujet. mes 3 ans de muscu m'ont plus aidé que ce que je pensais, puisque j'ai mieux assuré que tous les autres débutants! (je me vente) On a en suite vu un coup de poing (désole je ne me rappelle pu du nom!) et l'esquive qui va avec, avec mise en pratique mais sans toucher l'adversaire. Ah oui ! j'ai du apprendre ├á crier, parce qu'ils crient tout le temps au tkd :) Bonne ambiance parmis les adhérents, pas de bouffons, pas de racailles, que des gens normaux de l'adolescent au pré retraité ceinture noire première dan ... et des jolies filles !! :oops: Je retrouve le respect des autres, et la rigueur d'un art martial, ce que je recherchais avant tout ca me plait vraiment donc je signe pour une première année, vivement le prochain cours :)
defrai
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben alors tout le monde s'en fout lol !! tanpis je continue !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben c cool :) Tant mieux si t'aime ça ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !