Milouse 34 ans - 1,84m - 61kg

Publié par Milouse, 24. Apr 2014 dans Suivi des performances, mensurations

Milouse
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ayant fait un peu de musculation il y a quelques années juste dans le but de prendre un peu de masse étant ectomorphe, et rien de plus j'ai arrété pour de nombreuses raisons de santé et aussi du fait de l'arrivée d'un bébé qui a chamboulé un peu le train de vie ! Maintenant que tout ├ºa et derrière moi (la santé et le bébé ├á la crèche !), j'ai décidé de m'y remettre. Je pars donc sur 8 mois de prise de masse, objectif 70 kg fin décembre. J'ai longuement hésité entre gainer et protéines, mais après avoir étudié les étiquettes, je me suis rendu compte que la protéine en poudre contenait autant de calories que le gainer. Du coup j'ai choisi la protéine. Le menu ci dessous respecte ma prise de protéines journalière (+/- 3g/kg). Par contre je tourne seulement autour des 2300 calories/jour et je me demande si c'est suffisant pour une PDM. Merci ├á ceux qui voudront bien me répondre !
Milouse
Nouveau membre
0 Messages
Je me réponds ├á moi-m├¬me. Après vérification, je tourne jusqu'├á aujourd'hui ├á 1400 cal/jour, donc 2300 cal devraient suffire ├á choquer tout ├ºa !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !