Publié le 27. Dec 2008
Hello tout le monde! Je suis actuellement un régime car j'ai pris 4kg. J'en ai déj├á perdu presque 2 mais je continue mon régime jusqu'a atteindre ma phase de stabilisation. Mais il m'en reste encore 2 a perdre essentiellement sur les cuisses et les hanches/fesses. Histoire d'optimiser ma perte de poids je fais du stretching pour retrouver une souplesse musculaire, des abdos, et j'ai investi dans le Fitness Leg car je n'ai pas le tps d'aller ├á la salle. Mon problème est que j'ai peur de prendre en volume musculaire et du coup j'ai un peu peur d'utiliser ma machine. Je sais que qd on fait un régime il est bien de le soutenir avec une activité sportive. Auriez vous donc des conseils (durée de séances) pour bien utiliser ma machine fitness leg sans avoir des jambes qui doublent de volume. Je suis pas très grande et aspire seulement ├á retrouver ma ligne. Si qqn a déj├á utiliser cette machine dans le cadre d'un amincissement et remodelage corporel je l'en remercie d'avance de ses conseils. Ma motivation est forte car je ne rentre plus dans la moitié de mes pantalons et cela me complexe bcp. Merci d'avance et bonnes f├¬tes! Mimi Marley
Publié le 28. Dec 2008
idée stupide mais bien réelle de croire qu on peut prendre du volume en jambes grace a quelques séances tu n'as rien a craindre, fait des séries relativement longues et voila mais j'aimerai bien savoir de quelle machine tu parles précisement si c'est possible bon courage pour ces petits kilos et puis pour le fait de ne plus rentrer dans la moitié de tes pantalons, cela m'a fait sourire !!