Publié le 29. Jun 2005
Bonjour, Comme beaucoup de fille j'aimerai mincir du bas: hanche, cuisse, mollet. et également la taille (jai un peu de gras sur les côté et j'aimerai mettre un jean taille basse ss que ça dépasse 8) ) Pour cela j'évite de manger trop sucré et trop gras. Je fais des abdos tous les jours (8 séries de 40) et je me suis mise au min-stepper balancier: 45mn 3 fois par semaine. J'ai eu quelques résultats en 3 mois... -5kg (1m66 et 58kg) et : - 5cm tour de poitrine (grrrr :( ) - 5 cm tour de ventre :sm2: - 2cm tour de hanche - 3cm tour de cuisse mais rien pour les mollets :( Comment faire? :? Est-ce que le mini-stepper-balancier c'est vraiment valable? Est-ce que j'aurai pu perdre plus? Merci pour votre aide!
touf
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2005
Et ouai t'as perdu des seins et c'est normal... Tu ne peux pas cibler ta perte de masse graisseuse... meme si tu perdras la ou t'en as le plus. Moi je te conseille d'avoir une activité physique adaptée (sans coup de bourre et démotivation) et une alimentation équilibrée (sans trop de recession pour éviter les craquages!). As tu essayé de travailler les mollets en courant un peu en pente. Ca te les rendra plus fermes... pas forcement moins volumineux mais plus ferme et moins flasque... en plus c'est tres bon pour le cardio. Le velo, le footing et la natation sont de bons exos aussi! Si tu as d'autre question n'hesite pas en MP.
Publié le 10. Jul 2005
oué moi c'est pareil et je crois que c'est pire depuis que je fait du sport j'ai l'impression que mes mollets sont encore plus gros !!! lkup Bon courage
Publié le 25. Jul 2005
coucou!pareil jaimerai mincir des cuisses!je fais de lathlé depuis 7 ans (du sprint) dc vu leur volume jaimerai bien les affiner!lendurence ça pourrair le faire ou pas??parcque jessaye de faire plus de footing mais jai peur que ça me fasses perdre de la vitesse.qu'est ce que vous en pensez?