mixte methode lafay-fonte

Publié par tyson59320, 31. Jul 2010 dans Forum musculation

tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous! je suis dej├á intervenue sur ce forum mais bon comme cela date je me représente ^^: samuel , 21 ans étudiant. cela fait 4 ans que je pratique la musculation en salle . 2 seance par semaine les 2 première années et 1 séance ├á 2 les 2 derniere. a coté je cours de temps en temps et cette année j'ai pratiqué la boxe 1 seance par semaine. niveau performance je cite juste le developpé couché : max 100kg! les vacances débute , alors beau temps ecetera.. je voulais refaire des pompe ├á l'air libre et travailler avec le poid du corps... je me suis donc mis ├á la méthode lafay depui 3 semaine je la trouve vraiment interessante car les courbature ( en tout cas pour moi ne sont pas genante comparé ├á une séance de muscu pur) . je pense pouvoir voyager entre le niveau 7 et 9 ├á l'heure actuelle pdt les vacance et j'aimerai donc mentrainer 2 fois en lafay et 1 fois en salle pour entretenir ma force surtt au developé couché. alors j'ai 2 question: 1) 2 jours de repos entre chaque seance suffisent-ils? 2)comment composerez vous ma seance de musculation?( je vous avouerai que jaimeré travaille plutot pec et bras que les dorsaux parceque la methode lafay ne me procure pas enormement de sensation niveau pectoraux..) dsl de la longueur de ce message!! bonne soirée a tous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !