Moi et mes objectifs :)

Publié par Ancien membre, 8. Dec 2010 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour :D Je suis toute nouvelle, petite normande de 23 ans, je cherchais un forum ou je pouvais parler du sport en general, de musculation, de nutrition, de perte de poids Je crois que j'ai trouvé ... J'ai repris le sport depuis 1 mois ( et oui il y a quelques années j'avais mis le sport de coté ) C'est a la fois un pur plaisir, mais j'ai egalement des objectifs Perdre du poids = je fais 1m60 pour 63 kilos ... j'aimerais en perdre 8 Surtout que j'ai beaucoup de " graisse " j'aimerais bien perdre a ce niveau la ... mais pas forcement pour etre toute mince lol ... je voudrais gagner en muscle, en force ... pas non plus a l'excès, mais etre en forme, bien dans mon corps, bien dans ma tete ... J'ai un gros soucis de confiance en moi et je me rend compte que le sport et le fait de me fixer des objectifs et travailler sur moi peux m'aider a sortir de ce cercle infernal ds lequel je suis depuis toute petite Alors je suis positive et je suis la pour echanger poser des questions et avancer ... satisfaire ma curosité sur plein de sujets aussi :D
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi bravo pour la reprise en main et plein de courage a toi compte sur nous pour t'aider dans la démarche
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Courage et persévérance pour atteindre tes objectifs Bien ├á toi Okan
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !