Mollets recalcitrants

Publié par Nikony, 19. Aug 2005 dans Forum musculation

Nikony
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'ai 23ans et depuis 2 mois je pratique le velo d appart 4 fois par semaine en seance de 25mn afin de muscler mes mollets. Je pedale sur la force la plus importante pendant 2mn et diminue la resistance ensuite pendant 1mn et reprend pendant 2mn sur force superieure, et ainsi de suite (tout ceci progressivement). En depit de ma regularite je ne vois pas de changement mes mollets sont toujours aussi fins!! Je me suis mis a faire des series la pointe des pieds posee sur une marche comme suggere dans certains conseils. Pensez vous que ce serait un bon complement? Combien de series devrais-je faire? Existe t-il des mollets impossible a muscler (un de mes complexes depuis petit) :( ?? Merci d avance pour vos conseils.
tibo73
Nouveau membre
0 Messages
le mieux c'est le vélo, le vrai celui de route ou le vtt. moi en 1moiet demie jai gagné a rapidment, mollet et cuisse plsu ferme. des mollets impossible a muscler c'est car il y a un coureur(vinokourov) qui est surnommé chicken pour ses mollet donc c'est possible de pas pouvoir les muscler.
50cents
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toi ??? Il y a deux sortes de mollet ceux qui sont long qui ne pouront gagner beaucoup de volume et ce qui sont court eux peuven .... mais les long on une certaine marge c a dire que tu peux prendre quand meme du muscle ... Il y a differente maniere de les entrainées la premiere facon comme toi le velo a un impact important sur lendurance et moindre sur le volume .... et la deuxieme c la mucu sur 2 ou 3 exo avec des serie de 10 a 12 reps tu aura un impact important pour le volume et moindre pour lendurance ... a bientot ...
Nikony
Nouveau membre
0 Messages
50cents a écrit :
Bonjour a toi ???

Il y a deux sortes de mollet ceux qui sont long qui ne pouront gagner beaucoup de volume et ce qui sont court eux peuven .... mais les long on une certaine marge c a dire que tu peux prendre quand meme du muscle ...

Il y a differente maniere de les entrainées la premiere facon comme toi le velo a un impact important sur lendurance et moindre sur le volume ....

et la deuxieme c la mucu sur 2 ou 3 exo avec des serie de 10 a 12 reps tu aura un impact important pour le volume et moindre pour lendurance ...

a bientot ...


Merci pour les conseils quels sont les exos que je pourrais faire chez moi sans aller dans une salle de muscu? combien de series? Merci d'avance!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !