Flubb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Apr 2010
Bonjour ├á tous et ├á toutes, j'aimerais avoir des conseils sur mon alimentation, déj├á je me présente : j'ai 18 ans, je pèse 79kg et je mesure 1,80m. J'ai commencé la musculation y a 6 mois environ, donc récemment. Ce que je voulais faire, c'est prendre beaucoup de muscle et du volume, et donc dès que j'ai commencé la musculation, je me suis pas limité du tout au niveau de l'alimentation, je mangeais tout et beaucoup. Mais maintenant ce que je remarque, c'est que j'ai attrapé un gros ventre :lol: J'ai aussi pris du muscle, je le remarque bien, mais bon mon problème c'est le ventre. Je cours une fois par semaine, voire deux, de bon footing intensifs. Je sais pas si c'est assez. En général ce que je mange c'est : le matin --> des céréales, du pain, de l'eau, une barre de céréales l'après-midi --> Un sandwich poulet ou crabe + des frites Vers 17h --> Céréales, barre de céréales, autres g├óteaux, des fois un hamburger ou des pattes. Après je m'entra├«ne. Le soir --> Des pattes, du riz, de la viande... ├ºa varie bcp bien s├╗r. Voil├á donc si vous auriez des conseils, merci bien.
Publié le 5. Apr 2010
Ci tu veut perdre va falloir changer ton alimentation au complet. Regarde un peu les autres posts tu va avoir des idées de comment et quoi manger. @+
Flubb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Apr 2010
Salut et merci pour ta réponse, et est-ce que je peux modifier mon alimentation sans causer problème ├á la prise de muscle ? Des avis sur --> Flocons d'avoine au petit déjeuner Collation vers 11h : Fromage blanc 0% Le midi : pattes, riz, steak ou viande blanche de préférence et yahourt pomme nature comme d'hab :lol: Vers 16h : collation fromage blanc 0% Le soir : Comme le midi. Et j'ajoute : au moins 3 fruits par jour, avec des légumes ├á tous les repas.
Publié le 5. Apr 2010
A tes collations ajoute 1 fruit. Les flocons c est bon ajoute une source de proteine fro,yogourt 0% ou oeufs. Au repas du soir supprime les glucides et ajoute des legumes et salade a volonté. Au coucher fromage ou yogourt 0%. Ajoute 1 ou 2 cuillere d huile d olive et colza a tes repas du midi et soir. @+
Flubb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2010
Merci pour tes conseils, mais c'est une sèche que je fais en fait ? Et la sèche et la prise de muscles, c'est pas incompatible ?
Publié le 10. Apr 2010
Perdre son ventre et prendre du muscle ? Tu vas devoir choisir :wink: @+
Flubb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2010
ah ok :mrgreen: t'as des conseils ├á ce niveau ? pour moi c'est clair, la priorité c'est de prendre du muscle. PS : https://letempledelaforme.fr/postt2103.html sur ce topic, l'avant-dernier message nous contredit.
Publié le 10. Apr 2010
Ajoute des glucides :wink: 1 oeuf avec ton repas apres training c est bien aussi. @+