tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Sep 2008
resalut a tous les amis alors voila j'ai decider de vous poster mon nouveau programme de preparation au BE HACUMESE et j'aimerais avoir vos avis par rapport a celui-ci etant donner que les epreuves sont squat traction dips DV, j'ai decider de ne plus bosser les epaules ni le dos jusqu'a la date de l'epreuve car cela me prend du temps, de l'energie et ne m'aidera pas directement a ameliorer mes perfs sur les ateliers qui seront notés.de plus il seront indirectement travaillés avec le DV (epaules) et traction (dos) en suite j'étale mon entraienement sur 4 stimulations par semaine a savoir lundi : pec biceps (DV et traction et je fini le muscle avec 1 autre exo) mardi : jambe triceps (squat disp et je fini le muscle avec un autre exo) mercredi : repos jeudi : pec biceps vendredi : jambes triceps samedi : repos dimanche : repos le lundi et mardi je bosserais plus sur de la force endurance a savoir des serie de 12 ├á 15 reps avec 1min 30 a 2 min de repos le jeudi et vendredi je ferais plus de la force pure a savoir des serie de 1 a 3 reps avec 3 min a 4 min de repos etant donner qu'il faut que je souleve lourd et longtemps j'ai preferer adapté mon entrainement aux perfs qu'il demande. force endurance et force pure dans la meme semaine pourquoi?? parce que si je suis sur un entrainement de force pure (exemple : sur 2 ou 4 semaine) je perd en endurance et vice versa or l'echeance aproche a grand pas et il me reste que peu de temps pour arrivé ├á mes fins. voila mon nouveau training jusqu'a fin novembre j'attends vos avis et suggestions pour pouvoir peut etre l'ameliorer merci a tous sportivement
tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Sep 2008
pas d'avis sur mon programme???