Publié le 7. Feb 2008
J'ai 25 ans. J'ai commencé la muscu ├á 23 ans. J'ai commencé calmos dans mon garage avec un banc que j'avais acheté et un programme débutant proposé sur le site d'akelys. En quelques mois je suis passé de 58kg ├á 70kg. C'était pas que du muscle... Ensuite je me suis dirigé vers une salle de muscu ou on m'a montré un circuit que j'ai gardé pendant plus de 1 ans. C'était un full body, je passais sur une dizaine de machine diférente. Finalement y a environ deux mois j'ai commencé sur les conseils d'un des moniteur de la salle un programme sur trois jours par semaine ( j'ai toujours consacré trois jours semaine) qui est pas mal du tout. J'ai l'impression de voir deja une super evolution. Jettez y un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez. RM1: Traction clavicule: 60kg Rowing machine: 75kg Bench: 80 kg Leg Press 210 kg Je fais 12/10/8/6 répétition avec 1m30 de pause Jour 1: Jambe épaule Leg Press + Leg ext. + Ischio Developpé nuque barre+ élévation laterale altère court + élévation arrière halt court Jour 2: Dos triceps Traction clavicule+ Rowing machine ( prise etroite)+ poulie haute tirée vers les abdos Bench prise étroite+ Dips+ Ext. face poulie haute Jour 3: Pec Biceps Bench Libre+ Ecarté couché+ Pull over Curl barre olympique+ Barre Z sur pupitre + curl halt court alterné
Publié le 7. Feb 2008
voilà un lien où vous pouvez voir des photos de ce à quoi je ressemble. https://letempledelaforme.fr/postx2391-0-2235.html