mon ppoids

Publié par Ancien membre, 1. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
voila je m'appelle martine et je commence a en avoir assez d'etre grosse je suis entrain de faire un régime a la soupe au choux mais je ne sais meme pas si ca va marcher car je doit perdre au moins 35kg si quelqu'un pourrai m'encourrager ou koi ca serai le bien venu meme si vous vous en fouter mais j'ai l'impression que c'est ma vie qui est en jeux car j'ai que 19ans voila merci a vous tous et puis voila koi a+++
Ancien membre
Nouveau membre
ba slt martine :!: jmapel marine j'ai 18ans et moi ossi jen ai mare de mes grosses fesses et cuisses! :( enfin jveu perdre 10kilos pour me sentir bien dans ma popui jMrè bien + plaire a mon copain du moin me sentir plus a l'aise ac!!mè tu c j'ai déja essayer ce régime ala soupe o choux et mèm si tu perds 8kilos ten reprendra 4 la semaine ki sui :cry: !si tu veu un conseil mange moin de cochoneries plus de produit laitiers0%,plus de viandes kom le poulet la dinde,et du poisson mè évite le thon et le saumon!puis plus de légumes verts ou mèm des crudités mè ac peu de sauce et surtou le plus importan fè bocou de sport,privilégie les escaliers a lascenceur,préfèr la marche a la voiture et jpeu te dir ke si tu te dépense tu peu etr sur ken un mois ta perdu 5kilos!mè tu c le plus importan kan on veu maigrir c de se doner du temps ca ser a rien de perdre 3kilos par semaine si c pour les reprendr pe de temps aprè!!!!courage :wink: !!tkt pa jte donrè dmes nouveL de temps en temps!!bisous[color=indigo:a2cc01bf56][/color:a2cc01bf56]
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
misschoco a écrit :
ba slt martine :!: jmapel marine j'ai 18ans et moi ossi jen ai mare de mes grosses fesses et cuisses! :( enfin jveu perdre 10kilos pour me sentir bien dans ma popui jMrè bien + plaire a mon copain du moin me sentir plus a l'aise ac!!mè tu c j'ai déja essayer ce régime ala soupe o choux et mèm si tu perds 8kilos ten reprendra 4 la semaine ki sui :cry: !si tu veu un conseil mange moin de cochoneries plus de produit laitiers0%,plus de viandes kom le poulet la dinde,et du poisson mè évite le thon et le saumon!puis plus de légumes verts ou mèm des crudités mè ac peu de sauce et surtou le plus importan fè bocou de sport,privilégie les escaliers a lascenceur,préfèr la marche a la voiture et jpeu te dir ke si tu te dépense tu peu etr sur ken un mois ta perdu 5kilos!mè tu c le plus importan kan on veu maigrir c de se doner du temps ca ser a rien de perdre 3kilos par semaine si c pour les reprendr pe de temps aprè!!!!courage :wink: !!tkt pa jte donrè dmes nouveL de temps en temps!!bisous[color=indigo:77eb93cfef][/color:77eb93cfef]

stop au message style sms please, c'est insupportable de lire ça, a donne vraiment pas envie !!

Tu pèses et mesure combien speed.
35 kilos à perdre,ça ne se fera pas en 1 mois. Va falloir être patiente.
y'a pas de secret, diet + cardio + abdos. Parcours un peu le forum, de nombreuses questions sur le sujet y sont abordés, Normal c'est l'été ! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !