mon programe

Publié par le-raideur, 4. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
bonjours je voudrais savoir si mon programe est bon :?: :?: :arrow: lundi: -50 pompes -50 abdos :arrow: mardi: -50 pompes -50 abdos :arrow: mercredi: 1H de muscu avec: -10min échauffement -15min développer coucher. -10min d'abdos -15min dos+bras -10min jambes :arrow: jeudi: -50 pompes -50 abdos :arrow: vandredi: 1H de muscu avec: -10min échauffement -15min développer coucher. -10min d'abdos -15min dos+bras -10min jambes :arrow: Samedi:30min de muscu avec: -10min d'échauffement -5min développer coucher -5min abdos -5min jambes -5min bras+dos :arrow: Dimanchei: 1H de muscu avec: -10min échauffement -15min développer coucher. -10min d'abdos -15min dos+bras -10min jambes
malcy
Admin
2 Messages
la musculation ne se compte pas en minutes donc faut plutot raisonner sur des nombres d'exo de séries et de reps ainsi que des temps de pause..donc a toi de nosu dire ce que tu as fait pendant ces 10 ou 15 mn
le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
pendant les 10 ou 15 min je fait: 6*27Kg 30seg de repos 6*27Kg et sa pendant 10 ou 15 min
malcy
Admin
2 Messages
stop halte niet interdit verboten achtung mais tu arrives a bouger apres c'est beaucoup trop pour un seul exo. Un exo c'est de maniere classique 3,4 voir 5 séries ( on peut aller jusqu'a 10 séries mais dans des entrainements spécifiques) donc pour le dev couché tu fais 4 séries et tu dois si tu veux continuer des pecs faire un auatre exo de 4 séries également...ensuite inutile de faire 3 fois le meme mouvement et le meme muscle par semaine si tu as 3 jours pour faire du sport et que tu débutes, il faut faire un fullbody c'est a dire travailler tous les muscles dans la meme séance mais mettre un jour d'intervalle entre les séances lundi muscu mardi repos etc... je pense que d'autres vont t'aider je dois filer ou je te reprendrai plus tard
le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
sachant que sa fait que 2mois que je fait de la muscu et que j'ai un apareil de charges guider et que je peut l'utiliser que le vandredi samedi et dimanche. Qu'elle programe me conseillerais vous pour que sa se voit le plus vite possible :?: :?: :?:
malcy
Admin
2 Messages
le-raideur a écrit :
Qu'elle programe me conseillerais vous pour que sa se voit le plus vite possible :?: :?: :?:


quoi qui doit se voir ?? que tu utilises ton appareil a charge guidée :lol:

le probleme du guidé c'est que les exercices sont limités,
pecs : dc, di dd
dos rowing pronation, rowing supination
jambes : squat
epaules dev mili nuque, tirage menton shrug
triceps : dc prise serrée
je dois en oublier mais pour le biceps je vois pas a part t'en servir comme barre de traction si tu la mets au plus haut

mais apres faut partir sur un classico
pecs dos
jambes epaules
bras
ca te laissera 48 heures entre les bras et le pec dos
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !