Mon programme !

Publié par lily59, 4. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

lily59
Nouveau membre
0 Messages
J'ai parcouru pas mal la plupart de vos conseils, et ca y est, c'est décidé je me lance !! :D Je pars de 57 kg pour 1m64, avec un de la graisse aux endroits logiques :mrgreen: Je vais donc me faire un petit programme, et j'aimerai vos avis dessus ! :) Donc déja, niveau alimentation : Dans mon premier message, j'avais écris que je ne mangeai pas le matin, mais je vais me forcer :lol: : [u:f269f419fa]Ptit déj :[/u:f269f419fa] Un muesli avec un fruit ou un verre de jus de fruits. [u:f269f419fa]Midi :[/u:f269f419fa] Vu que je mange ├á la cantine, c'est dur de quantifié mais généralement : Soit p├ótes, soit riz, soit purée, soit frittes (mais peu de frittes !) avec légumes ├á volonté en entrée et en plat ! + un dessert (généralement yaourt) [u:f269f419fa]Gouter :[/u:f269f419fa] Un ou plusieurs fruits [u:f269f419fa]Le soir[/u:f269f419fa], c'est vraiment varié et assez consistant, je vais donc juste diminuer un peu ce que je mange et éviter de manger beaucoup de pain :roll: Ensuite, niveau sport : Je pratique déja l'équitation environ 3 fois par semaine, voir plus ! Et je vais me mettre ├á courrir, envrion 3 fois par semaine aussi en commencant d'abord par 20 min, puis en augmentant en fonction de mes capacités ! Et en plus de ca, deux trois exos que j'ai remarqué sur le site et qui m'ont l'air pas mal pour affiner !! :D Voila, je ne sais pas si vous avez des conseils ou des remarques ├á faire, mais je serai heureuse de les entendre :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !