Mon programme de débutant

Publié par Newbee, 9. Jul 2006 dans Forum musculation

Newbee
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je poste mon programme de débutant élaboré à partir des différentes recherches sur Internet. Si vous avez des critiques à faire, je suis ouvert à tout ) LUNDI Pec : chaque exo 3 séries de 10 reps -DE -DC -DI -DD Biceps : chaque exo 3 séries de 8 reps - Curl prise marteau - Curl avec les coudes sur un support, je sais pas comment ça s'appelle, pour isoler le biceps - Curl concentré MERCREDI Jambes : chaque exo 3 séries de 10 reps -levé de jambes avec le levier du bacn de muscu (exo classique mais dont je ne connais pas le nom exact Very Happy) -levé de jambes idem sauf que je suis sur le ventre sur le banc (donc c'est l'arrière des jambes qui bossent) -Squat Epaules : chaque exo 3 séries de 12reps - Elev latérales pour les deltoides - DM avec haltère - Rowing menton - sur le banc, couché sur le dos, relevé des haltères en les descendant sur le côté puis en les relevant légèrement au-dessus du corps. VENDREDI Dos: chaque exos 3 séries de 10reps sauf pour les tractions, c'est trop dur Very Happy - SDT - Traction - Rowing barre - utilisation du levier des jambes sur le banc mais avec les bras (il parait que ça fait bosser le dos) Triceps: - DC prise sérré - pas de dips mais un équivalent je crois, des répulsions (jambes tendus touchant le sol) - Haltère front MARDI / JEUDI / SAMEDI Abdo: - différents types d'exos (crunchs, obliques...). Je commence dès demain.
Farandar
Nouveau membre
0 Messages
Question : tu reposes quand le coeur ?
Newbee
Nouveau membre
0 Messages
En fait le mardi je ne fais pas d'abdos. Je les fais juste le jeudi (ah merde, c'est aujourd'hui :D) et le samedi. Donc mardi/dimanche repos.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !