mon programme de sèche et prise de masse avis svp ?

Publié par ryan92, 19. Jan 2010 dans Perdre ou prendre du poids

ryan92
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous Je commence actuellement une sèche avec une prise de masse pour perdre un peu de gras au ventre ( poigner d'amour ) . Je mesure 1.90m pour 75 kilos . Mon programmes de sèche et prise de masse ( Corriger moi svp ) Matin : 500gr de fromage blanc 2 tranche de pain de mie complet + fromage taillefine allèger 5% mt Midi : 200Gr de p├ótes avec petite cuilleire ├á cafè de beurre 2 morceau de colin blanc 2 yaourt 0% ├á la vanille Go├╗ter : 4 pommes 2 tranche d'èpaule de jambon allèger D├«ner : 2 escalope de dinde 100gr de lentilles avec deux cuillères ├á cafè d'huile d'olives 2 yaourt 0% ├á la vanille Avant de dormir : 500gr de fromage blanc 4 tranches de èpaule de jambon allèger Total : 2700 calories En faite mon but est de perdre ma poignet d'amour et de rendre visible mes abdos . 1) Pour vous mon programmes alimentaires est bien ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
ryan92 a écrit :
Bonsoir à tous

Je commence actuellement une sèche avec une prise de masse pour perdre un peu de gras au ventre ( poigner d'amour ) .


Régime et prise de poids, c'est incompatible )

Ta diète reprend beaucoup trop de produit laitier, manque de légumes et d'AGE le midi et ton fruit est mangé en trop grosse quantité et au mauvais moment.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !