Mon programme j'ai besoin de vos lumières !

Publié par scrameustache, 18. Mar 2012 dans Forum musculation

scrameustache
Nouveau membre
0 Messages
Cool Bonjour ├á toutes et ├á tous, voil├á, je recommence la muscu depuis un moment. Je suis en méthode 10/10. Je tente de vouloir faire que du muscle, pas de graissoulle... Criant J'ai un appareil ├á charges guidées chez moi un Weider Pro, un Crunch, quelques haltères.... Voil├á mon programme : le lundi :
Leg curling à 25 kg 10X4
Chest press à 20 10X3
Abdo à 10 kg 10X3
le mercredi :
ischios jambier à 15 kg 10X4
Curls Biceps barre à 25kg 10X3 Tirage nuque poulie haute 30 10X3
Le vendredi :
Extension cheville 2 pieds à 10kg 10X4 triceps deux bras à la poulie 10kg 10X3
flexion du poignet à la barre 5 kg 10X3
Samedi et Dimanche repos
Sachant que j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez. J'ai toujours de l'énergie après ! Vous en pensez quoi ?
scrameustache
Nouveau membre
0 Messages
Je reviens sur mon poste car j'ai compris ce qu'entendait SuperChristophe. Il faut que j'alterne et associe des gros groupes musculaire avec les autres chevilles etc... N'emp├¬che est ce que 3 séances par semaines c'est suffisant ?
scrameustache
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde ! J'ai besoin de votre aide pour avancer car il semble que mon programme ne soit pas bon. Pouvez-vous me filer un petit coup de main s'il vous plait ? Merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Il manque les pecs, il n'y a pas assez d'exercices de base et tu passes trop de temps sur des petits groupes (qui travaillent dans les exercices de base) C'est pour ├ºa que tu n'a pas la sensation de fatigue, en fait, ton corps n'a pas subi. Le 10/10, comme tout autre méthode de prise de volume d'ailleurs, ├ºa doit inclure du dev couché, du rowing ├á la barre, du developpé nuque, du squat, du soulevé de terre ...
scrameustache
Nouveau membre
0 Messages
D'accord mais que je comprenne le 10/10, c'est une répétition du m├¬me mouvement de 10 répétitions par série de 10 ? C'est ├ºa ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c'est ça !
scrameustache
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait n'importe quoi alors ! Je suis pas blond mais un peu baleine, j'imprime lentement... Et pour conclure, je dois faire tous les mouvements dans un programme délimité sur une semaine mais avec des temps de repos d'au moins une journée...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !