Mon programme

Publié par Magaelle, 29. Oct 2006 dans Forum musculation

Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
Je commence un nouveau programme axé sur la prise de masse en me concentrant sur le haut du corps. Qu'en pensez-vous ? Lundi DC 2*10 2*6 Pullover 3*10 DI 3*10 D écarté haltères 3*10 Triceps corde 3*10 Triceps Extension 3*10 Mardi Squat 2* 10 2*6 Fentes avant 3*10 leg extension 3*10 leg curl 3*10 Mollet extension 3*10 Jeudi Abdos Rowing vertical 3*10 Elévation latérale 3*10 DM 3*10 Vendredi Rowing 3*10 Tirage nuque 3*10 Tirage horizintal 3*10 Shrugs 3*10 Biceps Curl bar 3*10 Biceps curl concentré 3*10 Samedi abdos Pliométrie
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Dos: Plus de Tractions. Derriere la nuque. Avant, prise mi-large, paume face au visage.(DOS +Biceps). A la barre fixe. (3 Nuque, et 6 Dos+biceps) Rowing:Avec halteres.(barre, danger dos) Pec:DC 6series. + Dips ecartees.etc... Cuisse: Squat sur une seule jambe d'appui(+poteau pour equilibre)(+lest 5 a 20kg eventuel). leg press. etc... Epaule +de DM(base). toujours insister sur les exos de bases et sur les trois grands groupes musculaires(Dos,Pec,Cuisses)(15 a20series). Bonne continuation.
Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les conseils. J'ai mis moins d'exos de base dans mon programme, parce que quand je travaille plus la force, je me concentre sur les squat, le sdt et le dc.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !