Motivé mais peu de temps..

Publié par JTant, 24. Dec 2008 dans Perdre ou prendre du poids

JTant
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appelle Julien, et je mesure 1m80 pour quasiment 110kg...Il est temps pour moi de me prendre en main !! C'est plein de bonne volonté que je souhaite m'investir dans l'entretien de mon corp, et surtout éviter les problèmes cardiaque et tout ce qui s'en suit. J'ai beaucoup lu sur ce forum, notamment sur la sèche, la cardio, ect...et mon principal soucis est le manque de temps ( et aussi un peu de place ) . Voil├á le programme d'une journée en temps scolaire Je me lève ├á 5h50, je part de chez moi ├á 6h40. J'ai une pause de 5min ├á 10h Ensuite j'ai une heure pour manger ├á 13h une tite pause de 5min ├á 16h Et après selon mon emploi du temps, je rentre chez entre 20 et 22h chez moi. Avec tous ce que j'ai lu, je pensais ├á un entra├«nement, plut├┤t de type endurance car étant bien portant j'aimerai gagner en endurance, puis comme je n'ai pas le temps de me préparé des repas tels que je les ai lu, utiliser des compléments alimentaire. Je fait cependant appel ├á vos avis et vos conseils d'expert, pour savoir si mon "plan" tient la route avec mon projet, et ce que vous me conseiller d'acheter, autant au niveau du matériel de sport que des compléments alimentaires si besoin est... Cordialement,
kraft
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux perdre déj├á, commence a enlevé les cochonneries (chocolat, coca,...) et tu verras déj├á des améliorations, puis il faut pas non plus sur les sauces et autres mayonnaise (très gras).

Et si tu le sent, diminue la quantité de bouffe dans ton assiette.

et enfin tu peux faire des pompes, abdo.pour te raffermir

et si tu veux en matériel prend toi un vélo d'appartement et ou un ou deux haltères et tu verras par la suite.

je te déconseille les compléments ! c'est mon humble avis, si tu n'est pas sportif, sa ne sert pas a grand chose je pense !

et bien sur il te faut de lamotivation
JTant
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

kraft a écrit :
si tu veux perdre déj├á, commence a enlevé les cochonneries (chocolat, coca,...) et tu verras déj├á des améliorations, puis il faut pas non plus sur les sauces et autres mayonnaise (très gras).

Et si tu le sent, diminue la quantité de bouffe dans ton assiette.

├ºa c'est déj├á fait :p ( Enfin, exception faite pour ce soir et le 31 :) )

J'ai réussi ├á stabiliser mon poid, mon objectif maintenant c'est la perte )

kraft a écrit :
et enfin tu peux faire des pompes, abdo.pour te raffermir

et si tu veux en matériel prend toi un vélo d'appartement et ou un ou deux haltères et tu verras par la suite.

Pour les haltères, c'est mieux 5 en intensif ou plus en endurance ?

Merci,
et bonne fêtes à tous !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !