Publié le 7. Jun 2006
Encore un nouveau lol, je me présente Olivier 23 ans 1m82 pour 78 kg objectif : 1m82 pour 80 kg (en étant assez sec... donc vu d'ou je pars je pense que ça équivaut à perdre 4-5 kg de gras et à gagner 6-7 kg de muscle). Je m'entraine chez moi, j'ai un banc et 100 kg de fonte (+ haltères et barre). Mes perfs : Biceps: Flexion bras haltère courte : 20 Kg Triceps: extension couché deux haltères courtes de 12 kg chacune Epaules: élévation antérieur : Haltères courtes de 12kg chacune Pec: DC haltères courtes, deux haltères de 20Kg chacune Pec : Ecartés avec Haltères courtes, deux haltères de 20 kg chacune Traction (prise inversée enfin je crois lol, je suis pas sur du terme exact) : 13-14 à froid (sans avoir fait d'autre exercice avant) 9-10 pendant une séance de muscu. Traction (pronation contraire du précédent) : 10-11 Abdos : Pas mal d'exo, avec des séries assez longues de 30-35 rep. Les abdos c'est le truc que j'ai le plus besoin de travailler. Mes mensuations : A venir, faut que je m'achète un mètre ruban :mrgreen: Mes photos: Je les avais déjà mis dans un autre post, je les remets ici. http://img102.imageshack.us/my.php?image=total6ir.jpg Au fur et à mesure que je découre de nouveau exo et que je m'améliorerai, je mettrais à jour mes perfs. Ps: Tous les commentaires sont les bienvenus :)