Muscu et cardio training

Publié par Ghiou, 9. Sep 2004 dans Forum musculation

Ghiou
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous merci tout d'abord pour ce forum où l'on apprend plein de choses mais je me pose encore des questions déjà je me présente, 1m78 pour 62Kg (22ans) donc je suis assez fin j'ai commencé la course à pied il y a six mois et la muscu deux mois plus tard, mon souhait était de m'épaissir un peu et m'élargir aussi je viens de reprendre les cours et je recommence donc à faire du sport (c'est pas que j'en ai pas fait, mais j'ai pas suivit mon programme) (pour info j'ai pris 4Kg depuis 6 mois) donc trois fois par semaine je fais : Epaule : 6 Kg 8*3 fois ( http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-06.htm ) Biceps : 8Kg 8*3fois ( http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-02.htm ) Dos : 10 Kg 8*3 fois ( http://www.easygym.com/musculation/exercice-dos-06.htm ) tout ces poids correspondent à 70-75% de mon MAX avec 60 pompes par jour est ce que mon programme a des défauts? est ce que c'est mieux de coupler cette entrainement avec de la course à pied (j'ai les chaussures) ou avec un rameur que je n'ai pas, pour prendre un maximum de masse musculaire? merci bcp :)
Ghiou
Nouveau membre
0 Messages
PS : je prend un shaker de prot par jour pense tu que ça soit une bonne solution? est ce que je devrais essayer les gainer? j'ai vu sur certain forum des résultats impressionnants de personnes qui en prenait pas mal, perso je compte juste en prendre un peu, pour changer la graisse en muscle au fur et à mesure. Merci :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut et desole pour le retard dans les reponses, Ton post souleve en fait de nombreuses questions. Tout d abord, s il est recommandé de faire un travail cardio vasculaire parallelement a l entrainement en musculation, il ne va pas te permettre d augmenter plus rapidement ta masse musculaire. Seul l entrainement avec charges additionnelles permet de prendre du volume musculaire, et si tel est ton objectif, c est bel et bien vers la musculation avant tout que tu dois te tourner. Au vu de tes caracteristiques morphologiques, inutile de penser a la proteine en poudre pour l instant (qui ne se justifie que pour les personnes dont le poids de corps est elevé et qui ont du mal a satisfaire leurs besoins par l alimentation classique. A la question de savoir si ton entraînement a des défauts, et bien je dirai oui ) En fait, il est surtout incomplet et manque de variete. Essaye peut etre de te dresser tout une panoplie de mouvements que tu pourra realiser avec le materiel dont tu disposes en cherchant ca et la sur le net et ce pour chaque muscle. Interresse toi a l anatomie, ce qui te permettra de te faire ta propre idee de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas dans ce que tu vois. Humm, voila, c 'est un bon début ) Christophe.
Ghiou
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse je ne pensais pas arrêter toutes les activités concernant le cardio training, mais je pense que certains sports développent plus que d'autres en ce qui concerne mon programme, he bien ... je vais tout simplement le revoir :) je vais chercher, et je te soumetterai peut être le suivant en tout cas merci bcp pour tes conseils :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !