Publié le 14. Aug 2005
Je voudrai avoir du muscle, mais je me rends compte que la fonte n'est vraiment pas faite pour moi! Je m'ennuie, je n'arrive pas à me concentrer ect.. A en voir certains, il doit être possible de construire une bonne musculature sans faire de poids! Aussi, certains ont-ils des idées de programme à me donner? Je suppose qu'il y a les pompes mais que faire d'autres???
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2005
http://www.methode-de-muscu.com/ Cette methode est tres serieuse ainsi que son auteur. Je te conseille de le lire car cette methode peut revoltionner le monde de la musculation. Rien de nouveau pour ce qui est de faire de la musculation sans materiel/ Mais l'auteur, par son approche globale, son experience, apporte vraiment quelques chose de complet et qui semble fonctionner. a voir ... J'ai fais un copier/coller d'un post qui etait dans la section musculation et qui je pense repondra a ta question. Ne te fies pas au apparence, cette methode n'est pas une arnaque ou une derniere methode a la mode. Bonne lecture :wink:
Publié le 14. Aug 2005
Mais faut acheter le livre!! Personne na une vraie adresse de site ou de vrais conseils?