Publié le 28. Jun 2011
Bonjour j'ai plien de questions qui me trote dans la tete et je suis en quete de personnes qui pourrais m'eclairer =) Tout d'abord je me suis fais un petit programme et je pratique tout les jours environ 1 h je travaille en alternance fessier abdos et le lendemain pectoraux fessier ce que je voudrais savoir c'est au niveau des abdos je sais qu'il n'est pas bon de faire la meme chose enfin on m'a dit par exemple avec les pectoraux qu'il fallais plutot privilegier de faire des petites serie mais avec plus de poids que des grande serie avec moins de poids car cela devellope l'endurance musculaire et non la prise musculaire,enfin bref je voudrais savoir si il fallait se cantonner aux meme excercice pour les abdos ( abdos normal , gainage ,planche ,abdos avec appareille ,abdos croiser ) ou changer ou augmenter se programme pour dessiner mes abodminaux ? Je mange en cantine donc mon alimentation n'est pas tellement adapter et manque de proteine donc je me suis procurer dans un magasin de sport des proteines en poudre et je voudrais savoir quand il faut les prendre , avant la musculation ,apres la musculation ,combien de temps apres ? je vais aussi entammer une periode de seche je voulais savoir si il fallait que je l'accompagne de proteine et si il fallait que je continue la musculation pendant se temps et si il fallais plutot j'oriente mes seance vers la depense energetique c'est a dire plus petit poids et plus grande seance ansi que courrir ? derniere petite question pour la route pendant la periode de seche il faut faut continuer a consommer des glucides en faibles quantiter ou stoper et compenser par autre chose ? En esperant que vous pouvez m'aider je remercie infiniment d'avance celui ou celle qui m'eclairera sur ces zone d'ombre
Publié le 7. Jul 2011
Salut, je vais donc répondre ├á la deuxième question histoire d'├¬tre utile ... En ce qui concerne les protéines, tout dépend des protéines que tu as acheté mais en général, sache que la prise la plus importante est celle qui suit l'entrainement. Tu peux la prendre immédiatement après ... Pour une autre prise dans la journée, il me faudrait savoir comment et ce que tu manges pour pouvoir introduire une autre prise alimentaire protéinée. A plus...