musculation et combat libre.

Publié par zatoichi13, 28. Apr 2011 dans Forum musculation

zatoichi13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 34 ans (172 cm pour 77 kg) avec un physique de rugbyman (solide sur mes jambes et mes épaules) - la crise de la trentaine un peu de gras sur la ceinture abdominale et les fessiers. Je fais du sport depuis bien longtemps et très régulièrement depuis 2004. Actuellement mon programme se décompose en : - mardi boxe pied poing (1H30) - intense cardio, corde, technique, assaut. - mercredi (musculation maison : épaule biceps (12 série de 6 rep sur 3 types de prises d'haltères) abdos (100 X 5) avec 25 sec de repos entre (avec haltère 12 kgs et 2 kgs pour échauffement). (1H avec échauffement 10 min). en tournant (1 série de chaque) - jeudi : JJB graplling ( 2 H) très intense cardio et musculation. - vendredi : musculation maison : échauffement, pompe (6 X 15 avec pose de 25 sec entre) - repos 1 min - Après j'enchaine sans pose (genre lafaye) 3 vrai tractions de dos, 6 pompes, 10 flexions pendant 20 min sans pose. - samedi / dimanche : repos en famille (le meilleur). Je souhaiterai garder un bon volume musculaire tout en perdant 3 kg de gras superflu. Mon programme parait il correct ou dois je modifier certains exercices ? Dois je modifier mes jours de sports sachant que pour mon organisation, ├ºa roule. je n'ai pas de materiels musculation a part mes haltères. Merci :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est au niveau de la diète que tu vas devoir travailler principalement
zatoichi13
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai démarré progressivement il y a 2 mois juste en diminuant les quantités et arr├¬t de l'apéro et les quelques sucreries : - 3 kg (79 ├á 77 kg). Aujourd'hui j'ai re├ºu mes proteines. Diminution des quantités ├á table, 6 repas par jour dont 3 collation. - 9H00 : musli choco ou fruit avec flocon d'avoine / jus de pamplemousse / thé / 1 morceau de brioche. - 11H00 : protéines / compote ou jus d'orange / café obligé. - 13H30 : tomate ou carotte rapé, p├ótes ou riz ou blé avec blc de poulet ou steack haché ou omelette (4 oeuf dont 2 sans jaune). - 16H50 : protéines / compote de pomme ou biscuit sésame si fatigue avant début de boulot. -----------Pour les proteines j'en prendrai juste une fois dans la journée les jours de repos.-----------excès inutile---------------------------- - 21H00 : haricot ou petit pois carotte ou épinard ou ├á l'occasion suivant le repas de midi (p├óte ou riz) avec poisson ou oeuf dure ou salade composé géante avec oeuf dure. - 02H00 : fromage blc (1 pot) avec un peu de sucre canne et flocon d'avoine. 3 litre d'eau repas compris par jour Arr├¬t de l'alcool et des cacahuètes bien que je ne faisais aucun excès, ├á part 1 ou 2 bière par semaine. Je me donne jusqu'├á début juillet sans en faire une fixation pour arriver ├á 74 kg sachant que je veux absolument garder de la force et de la puissance. Si certains ont quelques conseils ├á me donner je suis partant. :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !