Néoidia-Suivi

Publié par neoidia, 17. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

neoidia
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je viens enfin de me décider de suivre un programme. Aprés bientot trois ans de musculations en salle sans aucun suivi rigureux de rêgle. Groso-modo: [color=red:db8db53d0f]1er année:[/color:db8db53d0f] séance de 2h, 1 fois par semaine, pas de programme, séries de 20, 15h de sport en tout dans la semaine [color=red:db8db53d0f]2em année:[/color:db8db53d0f] Séances de 1h30, 1 à 2 fois par semaine, pas de programme, série de 20, surtout sur le haut du corp, jambes rarement(1 fois rapidement par mois et que sur la presse), 15h de sport dans la semaine. [color=red:db8db53d0f]3em année:[/color:db8db53d0f] comme la deuxième. Maintenant je suis à la fin de cette année, j'ai réduit ma dose de sport par 3 pour pouvoir me reposer et étudier(j'était souvent fatigué: 15h de sport et moins de 5 heures de sommeil en moyennes sauf vacances et deux où trois jours dans la semaine(W.E.). Maintenant, je me consacre principalement à la musculation 3 fois une heure(des fois 3/4H). Voilà mon programme actuellement donné par le patron de ma salle, les jours c'est moi qui choisi : [color=darkblue:db8db53d0f]mercredi:[/color:db8db53d0f] traction barre fixe 3*12 tirage poulie horizontale 3*10 tirage haltère main 3*10 extension Lombaires 3*15 extension poulie debout 3*10 extension barre 3*10 [color=darkblue:db8db53d0f]jeudi[/color:db8db53d0f] développé couché 3*10 ecart inclinés 3*12 pull-over 3*15 dips 3*10 Flexion barre 3*10 flexion banc incliné 3*10 [color=darkblue:db8db53d0f]samedi:[/color:db8db53d0f] extension presse 4*10 (+1*10 sur chaque jambe que je me rajoute pour être sûr que les fessiés sont equilibrés) banc iscio exterieur 3*10 banc ischio interieur 3*10 mollet, extension assis 3*10 dvp nuque 3*10 mvt de l'oiseau 3*10 elevation postérieur 3*10 Cela fait trois semaines que je l'applique, les séances me semblent efficace je sens déja une progression. Je peux rien dire quant à mon poid j'ai déccidé de manger à ma faim c'est à dire tout le temps. J'ai toujours quelque chose à manger dans mon sac. malgrés ça c'est la galère pour prendre un peu de poid. Je vais essayer de prendre mes mesures: tout d'abord mon poid: 73 kg agen en slip (troué en plus !lol). taille : 178 cm age: 18 ans Alors pour le reste je sais pas comment on procéde, je sais qu'il faut être froid(ça c'est le cas), prendre les mesures contracté et le metre ruban serré mais pour le reste j'en sais rien. Faut avoir bien mangé ? contracté Alors malgrés toutes mes méconnaissance j'essaye mais ne vous étonnez pas si il y a de drôle de mesures ou si j'en ai oubliées: Bras : tendu : 30 serré : 35 Avant bras : 30 Pecs : 95 (poumons vidés, tour de poitrine) épaule : 37cm(bras levé à 90°, ruban autour de l'épaule ou alors 120cm si je mesure le tour d'une épuale à l'autre mais les mesures changent trop selon la position des épaules) cuisses: 54 cm mollets: 36 cm tour de taille 81 Si joint une photo(qui doit dater du mois de mars~avril) que j'ai déja mis sur le forum. Je vais essayer de faire d'autre photos plus representatives quand mon adolescence me serra un peu passée.lol / Ps: j'ai jeté mon slip. :D
neoidia
Nouveau membre
0 Messages
J'utilise toutjours le même planing , avec 1 semaine d'arret à cause d'une tendinite et une autre à cause d'une déchirure au biceps droit : Mesure en direct live : [color=blue:1a603cb16e]bras : 36.5 cm(+1.5) Avant bras : 30 cm Pecs : 101 cm(+6) tour d'épaule : 120 cm (pas sûr mais le plus probable. J'arrive pas à bien prendre la mesure) cuisse 55 cm(+1) mollet 36cm tour de taille 79 cm(-2) [/color:1a603cb16e] Poid: ???(je pense que j'ai maigrit. Dur dur de prendre du poid.pfff !) Conclusion: Va falloir que je pousse un peu plus fort. Ou alors peut être qu'il faut que j'essaye d'augmenter le nombre de séances ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !