nombre de repetitions correct ?

Publié par Ancien membre, 27. Apr 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
bon je fais bien 30 serie de 12 rep avec 57 kg alors quel poid me conseille tu et combien de rep aide moi stp pui s pour les biceps g le meme probleme je fais des serie de vingt avec 16 voire 18 qd je suis pas fatigue et mon bras ne bouge pas ??? merci de me rpdre au fait pour les traction je tire mon poid mais je n arrive pas amonter a la fin des serie je pense que je suis trop lourd pour mes bras que me onseille tu ??? merci d avance de ta rep
ChIlko
Nouveau membre
0 Messages
momo11 a écrit :
bon je fais bien 30 serie de 12 rep avec 57 kg alors quel poid me conseille tu et combien de rep aide moi stp

Tout dépend si tu t'entraine au gym ou chez toi et si tu as l'équipement adéquat. Il est évident que tu dois augmenter la charge mais de combien c'Est toi qui dois l'essayer.
Normalement lorsque tu fait 12 répétitions, le 12e doit être très difficle à faire. Tu ne devrais pas être capable d'en faire un 13e.
Alors c'est à toi de faire des tests afin de trouver ta charge.

momo11 a écrit :
pui s pour les biceps g le meme probleme je fais des serie de vingt avec 16 voire 18 qd je suis pas fatigue et mon bras ne bouge pas ???

C'est normal qu'après 16-18 répétitions tu ne sois plus capable de faire des tractions car tu travails en endurance et l'acide lactique s'accumule dans ton bras.

Bref, tout dépend de ce que tu veux faire Travailler en force ou en endurance.
J'espere que ca va t'aider
Nicolas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !