Publié le 21. Jan 2010
Bonjour j'ai 18 ans je me suis ré├ºamment inscrit ├á un club med gym. Je mesure 1M81 et je pèse 68kg. J'ai été très sportif (14H de sport étude par semaine). Cette année par manque de temps je me suis laissé aller pendant 4/5 mois sans rien faire, j'ai perdu du muscle et gagner de la graisse. J'ai toujours les jambes très musclées par ailleurs j'aimerais bien travailler le haut. Objectif etre musclé sec abdos,pecs,ect... Je me demande si je dois sécher avant de commencer vu que j'ai un peu de graisse au ventre (assez léger quand meme) ou si je commence ├á me muscler d'abord ou si je fais les deux en m├¬me temps? J'ai aussi acheter des protéines je sais qu'il faut en prendre 3 doses par jours et après l'éffort. Honn├¬tement je suis réellement motivé j'aimerais bien avoir quelques retours merci ├á tous le monde d'avance
Publié le 21. Jan 2010
re bonjour et re bienvenue a toi alors tu peux peut etre perdre un peu de gras en modifiant légèrement ton alimentation, un peu de cardio et un peu de muscu... si tu souhaites avoir une carrure athletique, ca devrait se faire sans probleme, ta salle doit etre bien equipée donc pas de soucis et tu dois avoir un coach a dispositions j'espère