Publié le 25. Aug 2010
bonjour ├á tous, moi c giani 1m76 72kg je pratique la muscu depuis 1an avec des resultats plutot correct mais cela reste subjectif. j ai cependant un doute sur mon nouveau programme en gros je boss deux gpes musculaire par jour avec 2 jours de repos par semaine. mon objectif est la prise de volume. je taf sur des series 10*10 avec 3 ou 4 exos par gpe musculaire. pec triceps dos biceps repos jambes pec epaules dos biceps repos ma question : travailler deux fois le meme muscle dans la meme semaine en variant les exercices est ce une bonne idée pour prendre encore un peu plus de volume? que me connseillez vous? merci de l interet que vous porterez a ma requete. sportivement moi.
Publié le 25. Aug 2010
Moi j ai tester plusieurs type de programme si tu veux travailler deux fois tes muscles par semaine fait le en faissant 3exos de 4 séries deux fois par semaine pour les grands groupe musculaire et 3 de 4 pour les petite groupe après moi j aime mieux une fois avec gros volume tout en restant correct biensur comme sa le muscle a vraiment le temps de récupère !! Après pour ton programme je te!! Conseil plus pec bi et épaules et tri ou dos et tri