nouvelle boutique de nutrition dans le val de marne

Publié par baxter, 16. Sep 2008 dans Compléments alimentaires

baxter
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous voila je suis nouveau sur ce forum et je m'interesse depuis peu a mon alimentations et aux complements alimentaire ayant commencé la musculation il y a peu de temps,je prend depuis peu de la whey et j'ai deja pu remarquer les progres sur mon physique et sur mes performance. Je voudrais vous recommander une nouvelle boutique de complements alimentaire qui as ouvert il y a peu elle se situe a ******** dans le val de marne et je crois bien que c'est la seule du coin,je vous l'as conseille parceque les mecs qui y travaille sont tres sympas et qu'ils m'on permis grace a leurs conseils de progresser alors peu etre que ├ºa interessera quelqu'un,je sais aussi que leurs prix sont tres interresssants parceque j avais deja regardé sur internet et ils n'etaient pas plus chere voir meme moin chere sur certains produits alors voila je vous laisse l'adresse c'est au ** **** ************************ **********peu etre que les personnes du val de marne comme moi seront interessé par la proximité de cette boutique. sportivement. [color=red:f153c7d406][size=22:f153c7d406]Modéré![/size:f153c7d406][/color:f153c7d406]
johnemanuel
Nouveau membre
0 Messages
merci baxter pour cette information car habitant moi meme dans le 94 je dois me rendre constament a Paris pour me fournir en produits et je dois dire que c'est une contrainte que je supporte de moins en moins (bouchons, essence de plus en plus chere et contravention). ps:communique moi le numero de telephone (si tu l'as) j'aimerais avant d'y allé me renseigner sur les marques de produits qu'ils ont merci encore.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL, pas la peine de prendre plusieurs pseudos pour faire la pub de ton magasin l'ami... Puis le truc du ayant commencé la musculation depuis peu et prenant de la whey je vois les effets... Les effets sur le physique ne viennent certainement pas de la whey quand on débute... Et je pense que beaucoup le savent donc c'est prendre les gens pour des idiots l├á. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !