NVEAU !!la force de la nature face aux produit chimique!!!

Publié par sccred, 17. Feb 2008 dans Produits et services en rapport avec la Forme

sccred
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je vais aller a l'essentiel, un nouveau produit a été autorisé le mois dernier a l'importation en france : le monavie 1ère croissance mondiale et 1 milliards de chiffre d'affaire en 3 ans. Ce dt je vais vous parlé est très sérieux! Le monavie est un jus de fruits réalisé après 15 ans de recherche par des médecin américains, je sais, pas toujours des exemples mais pour une fois ils ont montré qu'ils ne faisais pas que des mauvaises choses. 19 fruits les plus anti-oxidants sélectionnés, dont un la bais d'acai n1 mondial des super aliment , (en peu de recherche vous vous rendrez vite compte de ses vertus unique!) Etant sceptique comme tous le monde avec n'importe quel produit méconnue, je l'ai donc consommé et fait testé a de nombreuse personne autour de moi et j'ai alors vite compris sa vitesse de propagation. Je vous passe les details et ne voudrais pas me decridibilser face aux effets impressionant sur une personne proche allant de kiné en kiné ... mais en ce qui nous concerne ici, un ami qui fait de la musculation et qui avais l'habitude de prendre des protéines, de la creatine ect, m'a donc expliqué que ces produits étaient efficaces pour la séance c'est a dire 2 a 3 h mais que le lendemain il était souvent épuisé et ne pouvais donc pas effectuer autant de séance kil aurai aimé avec monavie il a constaté un bien ├¬tre naturel, pas d'excitation mais une forme constante pas du tout la m├¬me fatigue pendant l'effort : une sensation de facilité , et de ce fait il augmentait ses séries, ce qu'il faut savoir c'est que 3cl de monavie apporte plus que l'apport journalier des 5 fruits et légumes, les muscles sont donc correctement alimenté, travail mieux, récupère mieux, donc pas de blessure de plus, le lendemain après une semaine de prise de monavie, il ne constatai aucune courbature, les répétitions quotidienne de séance n'étais donc plus un souci j'ai donc pu découvrir par moi m├¬me après de nombreux témoignage, ce produit unique. Je suis donc devenu personnellement distributeur monavie car son développement déj├á conséquent a l'étranger ne fait que commencé en Europe car nous somme le premier pays d'Europe a avoir été ouvert pour son développement. je ne suis ni un charlatan ni un arnaqueur , je suis conscient de toutes les choses contre lesquels il vaut mieux ├¬tre prudent sur le net j'en ai fait les frais aussi ! je ne peux pas énuméré tous les avantages du produit je tenais ├á rester dans le contexte je ne vais pas le nier, je développe mon commerce je tiens a ├¬tre sincère, mais ce produit est unique 100% naturel une force naturelle qui par ses effets nous rappelle que les produits chimique ne dépasseront jamais la nature. la croissance de l'entreprise est due a la méthode américaine du markéting de réseau par vendeur direct indépendant d'o├╣ sa croissance rapide due au fruit du bouche a oreille . le produit est la star de l'entreprise!! je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout c'était un peu long et pourtant je suis loin d'avoir tout dit! vous pouvez me joindre au 06.27.4.39.42 pour plus d'information ou consulter mon site sur www.monawin.com/812195 a bientot ! :)
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Salut tu pourais me donner le liens pour aller voir ce produit?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !