Où trouver un kit bodypump?

Publié par ricardo, 22. Sep 2009 dans Forum fitness

ricardo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. Voil├á mon soucis: j'ai pratiqué le bodypump pendant deux ans mais la salle a fermé. Il y a d'autres salles, mais je souhaiterai trouver un kit bodypump pour pratiquer chez moi. La salle me reviens trop cher. Et ├ºa me permettrais également de m'inscrire dans un club d'arts martiaux parallèlement au bodypump. Donc, quelqu'un saurait-il o├╣ se procurer un kit bodypump, s'il vous pla├«t? Merci de votre réponse. Bonne nuit ├á tous.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ricardo, en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ce lien je n'y connais pas grand chose en body pump mais j'espère que ├ºa pourra t'aider :wink: http://www.impulsionfitness.com/boutique/detail-kits-home-fitness-coffret-body-pump-bp-200-783.html
ricardo
Nouveau membre
0 Messages
bonjour lilyrose, je te remercie de ta réponse. j'avais déj├á vu l'offre sur le site que tu m'as communiqué mais j'essaie d'en trouver ├á prix plus abordable (59┬Ç), en occasion par exemple.Mais bon, c'est rare et ├ºa se comprend: avoir un kit chez soi, c'est le pied. sur ebay, il n'y a rien. ils en propose en suisse mais j'ai pas confiance.je cherche encore... en tout cas, c'est sympa d'avoir répondu. je te souhaite une bonne journée. je te tiendrais au courant si tu veux.bye
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
pas de soucis ricardo :) dommage que ├ºa ne te convienne pas j'espère que tu trouveras moins cher ailleurs ,fait le moi savoir dés que ce sera fait de plus ├ºa peut peut etre servir a d'autre personnes :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !