akryos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2007
Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions sur l'oral du BEES Hacumese concernant les règlements généraux des différentes instances à connaître : - Commission nationale haltérophilie, musculation, force athlétique, culturisme (CNHMAC) - International Weightlifting Federation (IWF) - International Powerlifting Federation (IPF) - Union internationale de body-building naturel (UIBBN) Sur le site de la FFHMFAC (Fédération Française d'Haltérophilie, Musculation, Force Athlétique et Culturisme), on trouve les différents règlements intérieurs IWF, IPF UIBBN, le règlement intérieur et les statuts de la FFHMFAC, un règlement médical, le règlement UNSS et enfin les règlements sportifs Haltérophilie, Culturisme et Force Athlétique. J'aurais donc 2 questions : Que faut-il vraiment apprendre dans tout cela : juste le règlement intérieur ou aussi les statuts ? Où trouve-t-on le règlement de la CNHMAC ? Merci pour vos réponses :D
akryos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2007
J'ai fait quelque chose qui va à l'encontre du règlement du forum? Si c'est le cas j'en suis désolé, merci de me dire ce que c'est :?:
akryos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2007
OK :D Prénom : Jerome Age : 27 Poids : entre 77 et 90 kg (Actuellement 82 kg après 5 semaines de sèche) 8 ans de pratique de musculation au naturel Record développé couché : 137,5kg à 87kg de poids de corps Pour les mensurations on verra en fin de sèche... Voilà! J'ai droit à la réponse à ma question maintenant :wink: