Ou achetez vous votre musique ?

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut je me prenomme Edyth et bosse dans le 92. Je galère de plus en plus pour me trouver de la bonne musique de cours. Est ce que vous pouvez me dire où vous achetez la vôtre, si vous arrivez à en trouver qui vous convient et s' il y aurait moyen de faire un achat groupé par le site (parceque c'est pas donné ces choses là ) ) Merci. Je repasse pour suivre les réponses.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ben moi perso a part la musique de high/low je trouve pas grand chose de potable je prend chez multitrax en general
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ha oui multitrax ... Est ce qu'on trouve encore des catalogue High energy quelque part ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour ma part je serasi ravi de te faire un cd, mais juste un, en fait je suis artiste musik dance house et il est clair que les cours de step etc.... je trouve que les musiques ne sont pas de bon gout, (ils devraient faire appelle aux dj's de bon gout) pour s'ouvrir au monde de la bonne musik. Ps: et oui artiste quui prépare ses tests d'entrée options hacumese, c rigolo non !!! :lol:
karoso
Nouveau membre
0 Messages
le meilleur catalogue est EUROTHEMIX où il y a plein demusiques de step, hilow, relaxation et aussi des bouquins et dvd supers intéressants!!
Yusuke
Nouveau membre
0 Messages
Les meilleurs pour moi sont les solid sound www.solid-sound.com
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !