shaly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2008
Re bonjour ├á tous ! je suis plus que motivée ├á l'idée de passer le concours pour devenir prof de remise en forme, pour ce test on nous demande d'avoir un minimum de connaissance du milieu de la forme, j'en déduit que je doit connaitre le tronc commun du premiier degrès, mais o├╣ puis-je me renseigner?? y ├á t'il des blibliothèques ├á paris ? ou sinon des sites internets.... merci et j'espère avoir des réponses rapides...il faut que je me mette ├á bosser héhé !
shaly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2008
merci de la réponse aussi rapide, mais ce n'est pas vraiment ce que je demandais, en fait j'aimerais avoir de la connaissance mais sans prendre de cours, je cherche juste des livres pouvant me préparer ├á cette formation (bp gesp) et surtout pour pouvoir répondre au QCM connaissance du milieu de la forme. c'est simple je trouve le sujet super vaste, j'aimerais savoir sur quoi ca porte pour pouvoir ne pas me planter sur ce test ! merci !
Publié le 19. May 2008
Le problème c'est que, comme tout concours, il faut une préparation .. un BE ├ºa ne s'improvise pas .. et tout ce qui est documentation est toujours payant .. sinon regarde ├ºa : http://www.cfaomnisport.org/coursenligne/cenligne.html Tu trouveras certains sujet qui constituent la base ..
Publié le 19. May 2008
C'est pas du tout pour t'enfoncer et avoir un ton severe, mais les professionnels l'ont ete avec moi durant une partie dem on apprentissage donc ya pas de raison que je fasse pas de meme. Tout d'abord, tu devrais te renseigner un minimum par toi meme, car c'est le bpjeps deja d'une, et non bpgeps? ou alros c'est un novueau diplome dont je n'ai pas connaissance. Le bp n'est pas un concours. Si tu vas aux entretiens de selections faut deja que tu comprennes la formation pour laquelle tu postules et comment elle s'appelle, sinon ils vont t'allumer.
shaly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
A oui c'est sur j'ai fait une faute sur le nom de la formation ! Quelle erreur ! Ne t'inquiète pas océan je me prépare beaucoups pour ce test d'entré, je demande juste ├á en savoir un peu plus sur la connaissance du milieu de la forme, ton message donc ne m'apporte rien , c'est sur que si tu te bloque sur une seule chose... ne juge pas les gens commme ├ºa c'est la meilleure chose que je peux te dire. J'ai pas mal de renseignements et je souhaite juste avancer, d'ailleurs je te remercie musclemania, c'est totalement ce que je recherchais, les bases pour commencer, j'affinerais ensuite mes recherches.
Publié le 20. May 2008
Il ne me semble pas t'avoir juger, et au contraire je t'apporte une aide précieuse en disant ├ºa. Crois tu que si tu vas a un entretien de selection aupres d'un centre de formation en leur disant que tu es motivée pour préparer le concours du bpgeps, ils vont penser que tu connais bien le milieu? Si moi je ne te juge pas eux ils vont te juger, et aujourd'hui il ya une réelle sélection. Au passage, ca n'engage que moi, meme si je passe pour le mechant du forum, si tu ne veux pas te faire juger je te conseille de ne pas faire ce métier, ou du moins la formation, car tu seras constemment jugée et remise en question par ton tuteur, s'il est sérieux. Nous restons a ta disposition pour tout autre demande, si tu as certaines informations et qu'ils t'en manquent des particulieres n'hesitep as a préciser. Pour le tronc commun, il existe le guide de préparation au brevet d'etat.