PAs besoin ded se limiter

mcjew555
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour :) Je voulais juste vous aider en vous fesant part du produit que jutilise : UN produit naturel a base de plante donc sans danger du nom de Reduxial, Jai perdu baucoup de poid en peu de temps avec ce medicamentm, et jen suis tres satisfait En esperant vous aider, Marty
malcy
Admin
2 Messages
ça ressemble plus a de la pub qu'a autre chose merci de respecter les regles du forum
argh
Nouveau membre
0 Messages
mcjew555 a écrit :
Bonjour :)
Je voulais juste vous aider en vous fesant part du produit que jutilise : UN produit naturel a base de plante donc sans danger du nom de Reduxial,
Jai perdu baucoup de poid en peu de temps avec ce medicamentm, et jen suis tres satisfait
En esperant vous aider, Marty

PS La cocaine et le tabac sont aussi ├á base de plante mais de l├á ├á déduire donc sans danger........... Bref tu ne nous aides pas :mrgreen:
mcjew555
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas de la pub, je veut juste aider en raconter mon histoire :) Je lai utiliser il y a 6 mois pendent 3 mois et jai perdu 9 kilos, et sa ma motiver a faire attention ssans en prendre pendent 3 mois, ce qui fais que je nai paas repris les 9 kilos :) Ce que je veut diure par sans danger, cest que cest naturel et que la pire des choses qui puisse arriver avec ce genre de medicament, cest que sa marche pas :p voila je lai trouver sur ***modéré***si sa vous interesse keep it real !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !