épaules et mal de gorge

Publié par Ancien membre, 29. Dec 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Ancien membre
Nouveau membre
Bonsoir j'ai un petit souci de gorge voilà la séance... 10 min de vélo jambes: Presse à cuisse, Leg extension, Leg Curl Arrière, Mollets Assis épaules: Rowing Menton, Élévations frontale aux haltères je suis pas sur mais je crois avoir un petit peu trop forcé sur le dernier exo pour les épaules et résultat j'ai comme une boule dans la gorge et du mal a déglutir (pas de rhume) alors voila si vous savez de quoi je parle une petite info ce serait sympa, je vais voir mon ostéopathe de la rentrée mais en attendent... merci et bonne fêtes.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu as sans doute un petit problème de vertèbres cervicales suite à ton entraînement. Cela peut provoquer des contractures musculaires dans le cou qui peuvent entraîner des problèmes de déglutition et de mobilité de l'os hyoïde.
Ancien membre
Nouveau membre
yep merci pour ta réponse, ça à duré deux jours et ensuite c'est monté a la mâchoire et la j'ai capté que mes cervicales avaient morflés, c'est bien ce que m'avait dit mon ostéo mais après une semaine de calme tout va bien je vais faire bien gaffe avec les épaules et collé mon cul sur un banc et ne pas prendre trop lourd. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !