pause autorisée?

Publié par inkognita, 20. Apr 2005 dans Forum cardio

inkognita
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous !
voila je me remet tout juste à courir (et ça fait des lustre que je n'ai pas courru ) je prefere faire des abdos fessier....Mais bon j'ai lu plusieures fois que le cardio était le plus efficace pour perdre du poids donc je m'y met...

le problème c'est que c'est la reprise et pour le moment je courre 2 fois 15-20 minutes..entre les 2 je fais une pause de 10 minutes car points de coté etc...je sais qu'à force de perséverance jarriverai a courrir d'une traite (c'est mon objectif) mais je me demandais si c'etait grave de faire une petite pause en marchant et en respirant o milieu de la course? est ce que cela fait comme si on avait pas fait d'effort?

merci d'avance !!

bisous[color=red:9f7428243f][/color:9f7428243f][color=blue:9f7428243f][/color:9f7428243f]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
ca derange pas tant que tu continue de bouger je veut dire de pas t assir et reprendre ton souffle
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Cela n'est pas grave mais ta pause est trop longue. Essais plutôt de ne marcher que 1 minute mais toutes les 5 minutes de couse. Ainsi, ce n'est pas le point de côté qui va t'arrêter et sans doute sera du capable de courir plus longtemps au total. Ensuite réduit la minute de pause au fur et à mesure de tes séances à 45 secondes puis 30 secondes puis plus rien.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je vous remercie beaucoup je vais suivre a la lettre vos conseils !! a bientot[/b]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est gentil de remerçier, c'est tellement rare.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, donc déjà où sont situés tes points de cotés? chaque point de côté a une origine différente! Ensuite, le plus important cest que pendant ton cardio le rythme reste le plus régulier possible, ainsi tu atteindras plus facilement le second souffle qui permet de tenir bcp plus longtemps
inkognita
Nouveau membre
0 Messages
je ne savais pas que chaque point de coté pouvait avoir une cause diférente ...les miens en général se situent sur le coté droit a hauteur du nombril....
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Il y a meme les points a la clavigule... Au foie... Estomac... A vrai dire je me souviens plus trop, mais tu fais ton footing bien 2-3h après manger ou pas?
inkognita
Nouveau membre
0 Messages
ah oui pas de souci quand je courre je le fais soit le matin vers 10h (petit dej a 7h) et l'aprem vers 16 h
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu en as toujours des points de côtés ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !