pb barre de traction

Publié par bigfleo, 16. Jan 2007 dans Forum musculation

bigfleo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J aurai aimé savoir si il existe des barres de tractions ou il ne faut pas visé ou faire de trou Etant dans une chambre d'étudiant en location j aurai aimé de ne pas faire de trou. J aurai aimé aussi ne pas dépenser tro d argent j ai vu des barres dans les 20 euros ca serait parfait. Je pensai l installé dans le passage de ma porte Donc si vous connaissez un site ou on pourait vendre ca Merci d avance
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je sais qu'il existe des barres a fixer dans les encadrement de porte avec un systeme de reglage qui allonge ou rappeticit la barre, par contre aucune idée de l'endroit ou tu peux l'acheter, ta fais des recherche avec l'ami google ??? Sinon peut etre decat' ou attends les reponses des autres templiers, y'en a bien un qui en possede une )
aireled
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'en ai justement acheter une à decathlon, qui se fixe dans les encadrement de porte. qui est tres bien d'ailleurs, tu n'est pas obliger de visser si tu ne fais pas d'execice trop acrobatique. Voilà
Copyright
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , exacte j'ai acheter le mm type de barre a decathlon , mais attention aux encadrement sde portes en bois si tu serre la barre trop fort je te conseil d'y mettre un vieux bouquin type livre de poche, ou autre chose de façon a caler la barre sans provoquer de marques sur le bois. bon je suis sur que tu as un encadrement en acier et que j'ai ecris tout ça pour rien :wink: bon courrage :p
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !