arutad
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2007
Salut a tous,je suis debutant et est plusieur quest° a vs poser voila avant tout mon but,o jour d aujourdhuit je fais 72kg pr environ 1.70 1.75,ludi je faiser 75kg 4kg en 5 jour c pas mal,mais je me suis entrainer pas mal,lundi 1h mardi repos,cause la gerbe,mardi 2x 1h,mercredi 2h,jeudi 2h,vendredi 2h,samedi repos 1/2h natat° et sauna etc..o niveau perte de poid g fait 1kg par seance d entrainement sauf la dernier 00kg.Mon entrainement et le suivant ,15min echaufemment marcheur 2 serie de 20 d abdos,deltoide et develloper coucher et ainsi de suite voir en accentuent le marcheur pour la cardio voila g lu que l entrainement a jeun pouvais faire perdre du muscle le proble c que 3-4h apres le reveil c l heure d aller manger,alors cb de temp apres le repas?ou 1h30suffirait t il si il y a un bon echauffement,g une connaissance qui mange des tartine a l huile d olive est ce bon pour aporter ce qu il fo pour activer les muscle?ou que fo t il manger? en ce moment c cardio pour eliminer la graisse mais que fo t il faire pour puisser o mieux ds ces reserve?j avais entendu qu il falait faire plus d 1h pour y puiser o mieux mais apparemment ces fo alors vo t il mieux forcer dure, effort progressif,ou uniquement cardio? fo t il faire du cardio pour fondre et travailler la prise de muscle en meme temp?je pose cette quest°car il y a six ans je pesse 55 kg et n ai aucune envie de reresembler a un sac d os,mon objectif reste a voir ,disons 65kg voir 60 pour prendre ensuite 5kg de muscle et faire une seche pour voir ce que ca donne ,est ce que la prise de muscle sera suffisante?pour rester dessiner mais pas bodibulder?style grilmpeur,c pr ca je fait de' lescalade et 100kg meme de muscle o bout des doigt ces pas marrant O sujet des entrainement j ecoute mon corp quand je peut plus j arrete!mais ne travaille pas avc des grose charge,ferais je mieux? etant o chomdu g que ca a fairte alors quand je vois lesd sportif de haut niveau qui font du sport tout les jour je me dit 3 jour puiis repos ca va sinon niveaux bouff chu obliger de pas faire le compliquer je vit chez mes parent et mange a ma faim sans me pete le bid