Perdre du poids

Publié par DarkRayne, 10. Feb 2010 dans

DarkRayne
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous, Voila j'explique mon problème, il y a de cela 3 ans je suis allé dans un centre d'amaigrissement (capvern les bains) car je faisais 120kg , ensortant de la (2 ans ) je faisais 85kg-87kg, je me suis maintenant pendant 1 ans et pour cause de problème personnel j'ai repris du poids et je suis reparti sur 99kg , j'ai pris peur et j'ai fait sur 2 mois 2 régime de 15 jours hyper protéinés et je suis redescendu a 87 kg seulement après il y'as eu les vacance de no├½l et donc je suis remonter actuellement a 94 kg . Voila le problème c'est que j'ai tout dans les hanches . Depuis peu j'ai repris la muscu que j'avais arr├¬té fin de l'année dernière (scolaire) et j'y vais env 4 fois par semaine (1h cardio et 3*2h de muscu) + 3heures de marche en montagne (dimanche matin si il fait beau )... Alors j'aimerais savoir quoi faire pour perdre pas mal de poids , quoi manger pour que ├ºa soit adapté a la muscu et au fait que je veuille perdre du poids. Et j'ai entendu parler du séchage musculaire , est ce que sa pourrais marcher ? merci beaucoup pour vos réponses ps: j'ai 19 ans
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut , commence par aller te présenter sur le forum plus bas intitulé Les membres se présentent. Merci @+
DarkRayne
Nouveau membre
0 Messages
c'est fait )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut t'as pris 7k pendant les vacances de noel faut pas pousser mémé dans les orties tu sais très bien c'est quoi le problème a+
DarkRayne
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut

t'as pris 7k pendant les vacances de noel

faut pas pousser mémé dans les orties tu sais très bien c'est quoi le problème

a+

j'ai pas dit exactement que j'avais tout repris pendant les vacances de no├½l bien qu'une partie des 7k ouais ... ta réponse est vachement utile:( , si je viens parler de tout ├ºa c'est parce que j'en chie et que j'ai besoin de conseils maintenant ...

Juste pour info voici un exemple de semaine type pour moi.

-->Mercredi après midi de 16h ├á 18h: muscu

Presse 4 séries de 15

Squat 4 séries de 15

Tirage Haut 4 séries de 15

Tirage bas 4 séries de 15

Tirage menton 4 séries de 15

+abdos environ 3 séries de 25(après échauffement c'est a dire 15 min de vélo).

-->Jeudi Matin de 10h30 a 11h30 cardio

(selon humeur vélo, rameur , tapis ...)

-->Vendredi après midi de 16h ├á 18h muscu

Echauffement + abdos (toujours pareil ^^)

(├á éditer) je connais pas encore le nom des exos j'éditerais quand je saurais :s)

-->Samedi Matin de 11h à 12h cardio

-->et l'après midi muscu

échauffement +abdos

(├á éditer) je connais pas encore le nom des exos j'éditerais quand je saurais :s)

Pour ce qui est de l'alimentation je suis vraiment bloquer , je ne sais vraiment pas quoi manger alors je fait au feeling .

exemple de journée type:

Matin

-1/4 de baguette +env 10gr de beurre

-150mL de lait

-1 verre de jus d'orange 100 pur jus (Joker)

Midi

-VPO environ 100/150gr

-Féculent en Gr je sais pas mais sa fait entre 6 et 8 cuillère a soupe [i:8b55948751](les jours o├╣ je pratique la muscu sinon c'est légume)[/i:8b55948751]

-Salade verte plus 1 c.a.s de vinaigrette allégé [i:8b55948751](1dose de vinaigre pour 1dose d'eau et 1 dose d'huile ou lieu de 1 dose de vinaigre pour 2 dose d'huile)[/i:8b55948751]

-Et après soit du fromage[i:8b55948751](comté ou émental)[/i:8b55948751] soit yaourt nature [i:8b55948751](style bulgare)[/i:8b55948751]

Et le petit café qui va bien avec 1/2 sucre

Gouter.

j'en prends pas (je suis au lycée) sauf de temps en temps quand j'ai faim je prends un pomme [i:8b55948751](Granny)[/i:8b55948751]

Soir:

-1 Bol de soupe [i:8b55948751](marque Liebig)[/i:8b55948751]

-2 tranche de jambon ou 3 oeufs au plats

-1 yaourt nature.

Voila =)

-Par rapport a mon alimentation ,j'aimerais privilégier une perte de poids tout en prenant de la masse musculaire (perte de graisse , gain muscle ), yaurais t'il de choses a changer ?

-Fréquence d'activité sportive est t'elle convenable ?

Le but étant surtout de me muscler et de perdre le poids que j'ai (il s'est mis au hanche et aux ventre ) , j'ai entendu parle de séchage usculaire est ce que cela serais la bonne solution ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Une seche , c est une diete. Je regardes juste ton repas du matin il n a rien de bon . Tout est a revoir. Regarde un peu les exemples sur les différents posts. @+
DarkRayne
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris le temps de lire les post sur le fofo, si j'ai bien saisi le matin pas de lait ni de jus d'orange , privilégié le yaourt et Oeuf ? Yaourt 0% si on veut perdre et après du pain aussi .
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/thema11-perdre-du-poids.html 8)
DarkRayne
Nouveau membre
0 Messages
Merci Ced84 =) J'ai lu sur le lien Exemple de petit déjeuner pour une personne adulte de sexe masculin (valeur energétique : 540 ├á 675 Cal soit 1/4 de 2700 qui représente son apport calorique total sur la journée) : 250 ml Lait ou 1 Yaourt - 60 ├á 70 g Pain ou 50 g Céréales - 150 g Fruit ou 125 ml jus de fruit - 10 ├á 15 g Beurre ou Margarine - 5 ├á 10 g sucre et 30 ├á 40 g confiture. Si je regarde je ne suis pas bien loin, quand je regarde sur les différents posts on parle beaucoup d'oeufs, fromage blanc et flocon d'avoine ...pour des journée a 2700kal la plus part du temps , or c'est beaucoup trop je pense pour perdre du poids par rapport a moi et a mes dépenses journalières . Voila donc j'aimerais un petit coup de main , je n'arrive pas a faire le trie dans ce que je vois et de mettre au point des repas types ...Need Help =( :cry:
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
DarkRayne a écrit :
or c'est beaucoup trop je pense pour perdre du poids par rapport a moi et a mes dépenses journalières .
Voila donc j'aimerais un petit coup de main , je n'arrive pas a faire le trie dans ce que je vois et de mettre au point des repas types ...Need Help =( :cry:

Commence donc par évaluer tes besoins caloriques par jour de sport et de repos )

http://www.les-calories.com/besoins.html

Ensuite tu établies une diète +/- quotidienne et tu regardes o├╣ tu en es niveau kcal par rapport ├á tes dépenses. T'ajustes le tout et tu reviens nous dire quoi.

8)
DarkRayne
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup je vois ça =)
DarkRayne
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ton calculateur ...néanmoins le calculateur me dis qu'en journée de repos (donc aucun sport) je consomme 3000 calories par jour...Je trouve cela gros ...non ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
j'en suis ├á 2970kcal pour 85kg~ pour une journée majoritairement assis devant un pc :wink: Avec ce kcal/jour tu dois retirer quelques kcal/sem je pense.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les calculateurs demandent le poids, car cela influence l'énergie nécessaire. sauf que si le poids c'est de la graisse, ├ºa ne marche plus ... essayer avec ton poids que tu penses idéal ├á mon avis c'est plus près de la réalité
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !