perdre du poids

Publié par osullivan, 4. Nov 2011 dans Perdre ou prendre du poids

osullivan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les gars , je ss nouveau ds ce forum je me joins a vous parce que je narrive plus a maigrir suite a des regimes que javais fait comme les regimes des proteines et la soupe , jai passe de 80 kg a 92 je fais la muscu ca fait plus de 11 ans jai 32 ans , keske vous me conseillez les gars comme diete pour vraiment perdre du poids et garder une bonne masse musculaire que jai perdu plus . Merci davance
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut osullivan, 32 ans, c'est jeune, mais tu ne me semble pas en paix, tu as posté un peux partout comme un bouteille ├á la mer... Première chose : calme, zen, repos, sait-tu te concentrer sur tes pulsations cardiaques pendant 10 minutes?, ├ºa, ├ºa calme, ou sur ta respiration, ├á partir de l├á, tu peux raisonner, avant ce n'est que chaos. Deuxièmement : oublie le mot "régime", tous efforts "courts" sur la durée et qui ensuite ne font pas l'objet d'une manière de vivre ├á "vie" sont voués ├á l'échec naturel. Ensuite, si tu grossi, c'est signe que tu mange. La matière ne se crée par ├á partir de rien, mais de ce qui rentre par ta bouche et qui normalement sort ├á l'opposé. Je vais encore rab├ócher, d'autre diront que c'est l'├óge, mais non, mais non, mais bon allons y, car il y a du boulot : 1 - organisation/planification, se donner un objectif de dégraissage réel et sérieux sur une période de 6mois ├á 1 an, et ensuite de stabilisation ├á vie... 2 - logistique, carnet de bord, mètre ruban, balance pour le corps, balance alimentaire, etc... 3 - procéder ├á l'inventaire de ta nutrition habituelle sur 4 semaines minimum sans rien y changer afin d'avoir un aper├ºu qualitatif valable en terme de rapport PGL, puis quantitatif , 4 - b├ótir une stratégie issue de l'analyse du point n┬░3, diminution des glucides, diminution du volume de Kcal nécessaires, etc...alcool, tabac et autres conneries ├á la poubelle...la vie étant une maladie mortelle, il est inutile d'en rajouter, hein ? 5 - Composition d'une nouvelle nutrition adaptée ├á tes objectifs, ├á ta stratégie et ├á tes habitudes alimentaires ainsi qu'├á la saison chaude ou froide de l'année, ne pas démarrer en hiver un dégraissage, c'est déj├á assez déprimant comme période alors il vaux mieux attendre avril comme cela tu as au moins 4 ├á 5 mois pour b├ótir ton plan de bataille... 6 - Mise en ┬£uvre de la stratégie et mesure quotidienne de la tendance pour vérification de la bonne route, si non, retouche de la stratégie. Voil├á, c'est simple, faut juste ├¬tre "déterminé" et savoir ce que l'on veux dans la vie. prendre un chemin pour ensuite faire demi tour est un truc complétement con et bigrement inutile, tu doit comprendre qu'il s'agit d'une philosophie, d'un mode de vie ├á acquérir : savoir ce qu'il est bon de mettre dans sa bouche et ce qu'il ne faut pas ou en assumer les conséquences. Changer, c'est un message que tu jette ├á la face du monde ! Mais il faut en ├¬tre capable, et tout ├ºa n'est que dans ta t├¬te, pas dans une pilule magique ou un produit miracle, toi et toi seul peux faire que ce miracle s'accomplisse, alors BOSSE, BOSSE, BOSSE !!! J'oubliais, et oui je suppose que comme tous les autres humains, tu est un animal social ? tu ne changera pas la monde autour de toi, c'est bien donc ├á toi de changer et l├á, le monde verra que tu as changé et alors il s'adaptera ├á ton nouveau comportement, certains seront m├¬me prévenants avec toi, mais c'est du boulot tout de m├¬me ! A+ ragnvald
laurent456
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour moi les diètes n'ont pas marché ni pour perdre du poids, ni pour garder les muscles. C'est seulement avec du sport et clenbuterol, un produit qui transforme les graisses en muscles, j'en suis restée satisfait. c'est vraiment effficace, il elimine les graisses et contribue ├á la croissance musculaire. j'ai trouvé clenbuterol sur une pharmacie en lignehttp://reductil-shop.com c'est un site fiable car j'ai re├ºu le colis après 5 jours
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !