Publié le 17. Apr 2005
BONJOUR J'AI 11 ANS ET JE FAIS 1.59 ET JE PESE 39 KG. JE NE SUIS PAS TR7S GROSSE MAIS J4AI BEAUCOUP DE VENTRE. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POURRIEZ-VOUS M'AIDEZ. MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b]
Publié le 2. Jun 2005
:D un tres bon conseil:faire du houla hoop !!! cela muscle et creuse la taille avec un cerceau ou deux ! bisou une mamie qui en fait depuis 40a et qui n a pas (trop) de ventre
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2005
tu n'as que 11 ans et avoir conscience de ton surpoids est tout à ton honneur. Vu ton âge, je te diras de faire attention à ce que tu manges moins de snickers, mars,bonbon voir même leur suppression. Mais ne t'en prive pas si ça te rend malade mais limite les. ensuite les cocas, 7up et toutes les boissons ultra sucré sont à compromettre surtout le soir. Bois beaucoup d'eau et propose à tes copines d'aller faire un pti basket ou autre pour te dépenser un peu. :wink: