Publié le 2. Sep 2005
Je vous conseille un brûleur de graisses la PROCACTIVE+500 qui a été redoutable pour moi enfin surtout sur mes bourrellets que j'avais autour des hanches et sur les hauts des jambes. J'en suis à 2 tailles de moins sans pour autant avoir maigri mou car ma peau n'est pas flasque. Donc j'ai bien perdu de la graisse et non du muscle. Je l'ai trouvé sur le net...
Publié le 11. Oct 2005
J'ai essayé et ça ne marche pas. Ne croyez pas à ce genre de fausse publicité, je me suis laissée avoir et on ne m'y reprendra plus, vu le prix que ça coute, j'espère que je serai remboursée sans problème. J'suis dégoutée !!! J'y ai cru et je me suis fait avoir.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Oct 2005
les bruleurs c'est comme la protéine les filles, sans se donner la peine de faire du cardio ou des séances intenses ça ne sert à rien. Un bruleur grille la graisse dans l'effort et non assis dans un bureau, ça fonctionne pas mal mais le problème s'est que le corps se vide très vite donbc à ne conseiller qu'à court terme.. Ne faites pas des bruleurs votre alimentation quotidienne les filles. On vous connait, vous faites une lubie sur votre poids alors je vous met en garde lol. :mrgreen: Ya des bons bruleurs comme diet booster de chez protek. Tite faute d'orthographe pour pas faire de pub. :arrow: