Perte de graisse

Publié par dudumomo, 14. May 2007 dans Perdre ou prendre du poids

dudumomo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, depuis quelques mois, apres avoir diminué considérablement mon activité sportive (de 6-7h de taekwondo à 1h30) et maintenant à 0 je vois mon ventre prendre pas mal de graisse car il faut dire que je suis gros mangeur mais avant cela ne posait aucun probleme, l'intensité du sport suffisait pour garder une ligne digne d'un taekwondiste^^^ Bref maintenant, je me trouve en Chine pour un stage de quelques mois, et j'aurai voulu perdre du poids mais pas de muscle ^^ (j'y tiens !) Je n'ai aucun matériel, et je pense pas pouvoir en acheter beaucoup (surtout que je ne pourrai pas les ramener en france) Depuis 2 semaines, je recommence a faire du sport (mais il faut dire que c'est difficile de s'y tenir ici ^^) Je cours peut etre 1h dans la ville tous les 2 jours à 22h ou 23h. Tous les jours je fais des abdos et tous les 2 jours des pompes, et régulièrement des entrainements de taekwondo. Mais j'aimerai avoir des conseils, je cherche a faire ressortir les abdos en priorité, concernant les jambes, je possède de grosse cuisse mais tres utile ^^ (en france, je faisais de la presse avec la charge maximal de la machine : 160 kg et j'en faisais des série de 10. ) je souhaite seulement perdre au niveau du ventre ! Je pensais allez courir a jeun tous les matins vers les 6h30 pendant 1 h qu'en pensez vous ? Concernant mon alimentation, il s'agit d'une alimentation chinoise^^ Les matins, restaurant pour mangé des petits pain à la vapeur fourré a la viande, soupe de je ne sais quoi,.... Le probleme c'est que je ne sais pas réellement ce que je mange, je ne sais meme pas si ça existe en france.... Je compte réduire les quantités que je mange aussi ! Existe t'il des choses a faire pour perdre plus vite ? Quels conseils me donnez vous ? EDIT : J'ai oublié de préciser que mes horaires pour mangé sont chinois également :lol: c'est a dire que je prend mon ptit dej a 8h, le dej à 12h et le diner a 17h30 ! ^^ et on ne mange plus rien du soir (moi je m'y tiens ça va) Le week end, c'est différent, c'est à la française ^^
dudumomo
Nouveau membre
0 Messages
up !
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Courir a 6h30 est une bonne idée. :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !