Publié le 22. Aug 2006
Bonjour, J'ai lu quelques post sur ce sujet qui m'intéresse, mais je voulais savoir si certains et certaines d'entre vous aviez de nouvelles expériences à partager, donc je relance le sujet. Pour ma part, je courre depuis un petit bout de temps (2 mois), à jeûn (+ 1 petit café) le matin pendant 1 heure 3 fois semaine en endurance et que je ne perds pas de gras. Je souhaite m'affiner, donc perdre du gras, qu'importe le poids que je ferai à la fin (faut bien compter le poids des muscles !). Je mesure 1m63 pour 53 kg (y a rien d'alarmant), mais le gras est surtout localisé au niveau du ventre (je suis une nana de 23 ans) et non des hanches (qui sont très petites), ce qui me désiquilibre un peu la silhouette. Je mange bien, je n'ai pas de penchant pour les sucreries et autres trucs ultra gras (1 gâteau une fois par semaine, ça compte ?), même pas de McDo ni de Nutella. Par contre, vin ou bière 3 à 4 soirs par semaine ... Je me demandais donc si certains ou certaines d'entre vous avez essayer, en dépit de toutes les bonnes règles de conduites de diététique et sportive, des compléments alimentaires pour 'sportif', de type carnitine, cla, fat burner chez supragen, twinlab, scientec, eafit ... Merci à l'avance de vos réponses ! (J'ai posté également sur le forum cpt alimentaire) :sm9:
Publié le 24. Aug 2006
salut , boire de l' alcool(ou sodas) n'est pas vraiment compatible avec la perte de graisses.L'ideal serait de remplacer toutes ces boissons par 2 L d'eau qui permettra une meilleur eliminations des toxiques. donc si tu veux perdre cette graisse il va falloir abandonner le vin ou la biere de ton regime alimentaire. quand au complements, poudres et autres je ne suis pas vraiment partisan etant donne qu'on peut atteindre les memes resultats la nouritture traditionnelle.
Publié le 24. Aug 2006
De l'acool j'en bois pas énormément énormément ... Peu à peu je restreins mes quantités, et puis le soda, c'est dégeulasse ! Les 2L d'eau par jour, ils sont amplements là, pour boire, ça je bois, mais y reste que rien ne remplace une petite bière le vendredi soir entre copines ... !