Perte de gras, Prise de muscle?

Publié par Davou, 23. Sep 2009 dans

Davou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, j'aimerai me faire un programme de nutrition qui met adapté pour prendre du muscle et virer toute la graisse qui cache mes muscles mais je m'y connait pas du tout c'est pour sa que je vous demande votre aide. J'ai 16 ans, je fais 1m74 - 75 ( a peu près ) pour 65.5 66 Kilos et il me reste toujours un peu de gras. Depuis quelques jours j'essaye de mieux manger, pour vous donner une idée aujourd'hui j'ai mangé : Le matin = Un jus d'orange pressée avec un café. Le midi = Pates avec 3 cuilleres d'huile d'olive + mozarella + blanc de poulet (5% MG) + café Muscu vers 15h30 pendant plus d'une heure. Le soir = 2 Tomates, un petit peu d'omelette et une tranche de blanc de poulet. Quel programme de nutrition me conseillez-vous tout au long de la semaine? Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :mrgreen:
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
as-tu déj├á calculer tes besoins caloriques et fait la comparaison avec ce que tes repas t'apportent sur ta journée ? Rien qu'avec cela tu peux déj├á avoir une bonne idée d'o├╣ tu te situes, et vers o├╣ tu veux aller :D
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Mes besoins caloriques se situe entre 1950 et 2000. Pour la comparaison je l'ai faite mais elle ne dépasse m├¬me pas les 1200 pour aujourd'hui et n'est que approximative.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu dois manger + souvent, 6 repas c est bien. Ton ptit Dej , c est dla merde. Regarde un peu les autres posts. @+
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour les 6 repas et la modif du dej ) et par hasard le programme de fcsoft25 (juste en dessous de mon poste : https://letempledelaforme.fr/postt40263.html) pourrait - il m'ettre adapté a votre avis? Ya aucun soucit pour les barres énergétique a 16 ans?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
A 16 ans je ne te conseillerais pas les barre non. Tu aime le fromage blanc 0% ? @+
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Oui, je peux meme le manger nature s'il faut :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bien :wink: regarde l étiquette , calcul la dose pour avoir 20g de prot. Tu peux en manger a tes 2 collations entre les repas avec 1 ou 2 fruits. Au coucher un autre 20g mais sans fruit cette fois :wink: @+
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Sa marche 8) , Mais dans tout sa j'ai un gros probleme, le midi en cours, comment faire pour suivre mon programme? Un sanduich ne correspond pas du tout a tout sa :? Quesque jpourais bien boufer :|
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu t entraines quand ?
Davou
Nouveau membre
0 Messages
tous les soirs en rentrant des cours vers 18h30
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ok, le mieux serait qu au diner tu évite les glucides. Viande et beaucoup de légumes et/ou salade. Sinon un sandwich ca devrait etre pas mal meme ci c est pas le top. Il faudrait que tu manges apres le training, viande + pain ou pates ou riz avec 1 oeuf . Tu essais de toujours prendre ton + gros repas apres le training. @+
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour tes conseils, je vous tiendrez au courant de tout )
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Ah encore une question que je me pause, je doit faire mon training tous les jours ou 2 jours? Et les jours ou j'ai pas train je mange comment alors?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu t entraine 1 jour sur 2 . Pour la bouffe c est idem que tu t entraine ou non. Tu peux prendre 1 cuillere d huile d olive par jour pendant un repas. Et une de colza ci tu peux. @+
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Jmange pareil sans training y compris pour les collations et pour la grosse bouffe apres le training?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui les collations tu les garde. Quand tu t entraine pas tu bouffes le gros repas au diner ou au souper , ton choix. Pour la grosse bouffe heuu... quand je dit viande c est 100-120g pesé cru. Quand je dit salade légumes c est minimum 300g. Pour les féculent 100g avant cuisson. C est pas difficile tu as le meme poid grandeur que moi et je suis en seche :mrgreen: @+
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Lol okay sa marche 8)
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'instant je fais la partie haut, 200 abdo (série de 50) et 250 "halteres de 3 KG" (je sais pas comment on dit techniquement) avec 50 pompes. Vous trouvez que c'est trop peu ou pas assez? Pour info j'ai commencer a m'y mettre mercredi de la semaine derniere.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci tu connais pas les exos cherche un peu ok :wink: Traction Dip Pompe Squat 1 jambe @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !