Perte de poids / prise de muscle

Publié par Ancien membre, 8. Dec 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour je suis une femme de 23 ans, je fais 63 kilos pour 1m60 Ma masse graisseuse est de 31,7% je ne suis pas en surpoids mais malgrés tout, vraiment trop de graisse a mon gout lol Je n'ai pas envie d'etre hyper mince comme les nana sur dans les magasines, mais me sentir bien dans mon corps, diminuer au maximum ma masse graisseuse, et gagner en muscle ... je ne sais pas combien de kilos je voudrais perdre, ptet 8, mais c'est plus une question d'aspect que de kilos ... disons eliminer la graisse, et prendre du muscle Je fais depuis un mois du sport ... natation, tennis de table, fitness, course c'est un vrai plaisir avant tout mais je veux du resultat, il est vrai que c'est dur et qu'il faut de la patience j'ai du mal a me situer au niveau du rythme de mes activités sportives mais egalement du regime alimentaire a adopté bien qu'a ce niveau la je me suis nettement améliorée tous les conseils seront les bienvenus merci
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour Lyam77, Tu est dans une très bonne dynamique d'un point de vu psychologie car tout est dans la t├¬te avant tout ! Donc ok pour le sport continue, cependant, tu n'entamera pas ta couche de lard de cette manière si tu ne te concentre pas sur ta nutrition. Perdre du gras = mieux manger + plus d'efforts, c'est ainsi. Par "mieux manger", je te dis surtout "moins" manger de merdouille grasses et sucrées, mais plus te concentrer sur tes apports en protéines et en glucides d'un certain type, en essayant de diminuer tant que faire les lipides. Seulement, il faut bien comprendre que changer ta nutrition n'est pas l'affaire d'un "régime" de quelques semaines, mais l'histoire de toute une vie. Donc regarde ici et l├á sur le forum tu y trouvera des tas d'astuces pour mieux manger, et perdre de la graisse, le reste est affaire de motivation et rien d'autre ! Rappelle toi : 1 - si tu mange n'importe quoi, tu sera n'importe quoi ! 2 - si tu mange comme tout le monde, tu deviendra comme tout le monde... A+ Ragnvald le motivateur :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !