Perte de poids

Publié par Aurore76, 30. May 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Aurore76
Nouveau membre
0 Messages
(J'ai regardé les autres topics il n'y avait pas ma question mais si c'est le cas, désolé..) Bonjour je m'apelle Ga├½lle, j'ai presque 18ans et je fais de l'équitation, un peu de natation, je mesure 1m66 pour 54 kilos. Oui je sais ├ºa peut paraitre normal comme ├ºa mais j'ai tout de localisé chez mes chèères petites hanches :) Je voudrais savoir quels conseils vous me donnez en plus pour fondre plus rapidement des hanches ( exercices efficaces ├á la maison par exemple^^) Ca serait simpa si je pouvais avoir quelqu'un avec qui on se motiverait :) Merci d'avance ! :D
malcy
Admin
2 Messages
lol je vais te présenter mon fils il va te motiver lol tu es super bien avec le rapport poids taille franchement bravo
Shyleena
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que c'est normal que tu sois plus "large" des hanches, l'équitation fait déja pas mal bosser les jambes, et le bas du dos. Je ne vois pas trop bien quel est ton problème, vu que ton rapport taille/poids est parfait :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !