perte de poids.

Publié par femme18, 25. Sep 2011 dans Perdre ou prendre du poids

femme18
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, jme présente, vanessa, 22 ans, je suis ici pour une chose : trouver une (ou des) personnes motivés pour perdre du poids, reprendre une alimentation équilibré. Après plusieur essaie de régime, je n'ai jamais tenue, j'adore manger, c'est trop dur. Mais je pense que ce coup-ci c'est le bon. J'ai pris du poids, suite a un traitement. J'étais normal avant celui-ci, jai pris 30 kilos avec, et pas facile ├á perdre!!!! mais motivation et entraide je suis s├╗r de pouvoir y arriver!!!! J'ai déja essayer Dièt etc. Rien ne fonctionne. A partir d'aujourd'hui je vais essayer de manger plus de fruits et légumes, moins de gras........ jai des grosses journées de travaille, alors pas trop le temps pour du sport, mais j'essayerais la marche accélérer. Avez-vous quelques conseils ├á me donner? des exemples d'aliments bon pour la santé qui pourrait m'aidé???? d'avance merci, et bon courage a toute les personne dans ma situation!
femme18
Nouveau membre
0 Messages
Alors? Persone ne me répond =(
malcy
Admin
2 Messages
il faudrait que tu ailles te présenter dans la partie les membres se présentent et puis sinon tu as dans le forum maigrir perte de poids, tu pourras trouver des elements de reponse sinon tu as le suivi de ragnvald qui peut te permettre de comprendre le travail a accomplir.. a +
femme18
Nouveau membre
0 Messages
Oops, désolé, j'ai étais un peu vite, effectivement, je vais aller me présenter! merci :)
marna45
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Vanessa moi aussi j'ai essayé des regimes sauf un que j'ai essayé et j'ai perdu 4 kilo en 1 semaine et ├ºa continue je peux te dire que les produits de l'Europe sont meilleur car j'avais un problème de vitiligo et j'ai acheté le produit en europe et ma peau est revenu donc je te conseil de visitez ce site youpi tralala
malcy
Admin
2 Messages
les pubs dans le secteur pub non négociable bonne soirée
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !